Rechercher : dans
Par :

Heberger grace a Gmail

Alucard-fr71, le 9 jan 2005 à 19:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

N'ayant pas le materiel necessaire pour monter un FTP chez moi, j'etais on ne peut plus heureux lorsque j'ai obtenu une adresse Gmail avec 1Go de stockage.

Voulant heberger un image, je m'envye un mail sur cette adresse avec ce jpg joint. Le probleme est que j'ai vite dechanter ! Il est impossible de l'utiliser librement apres, car il est cryptee.

Y a t il un moyen de resoudre ce probleme ?

Merci d'avance. Je veux bien evoyer 1 invitation si qlqn me trouve la solution.

Meilleures réponses pour « Heberger grace a Gmail » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement dédié (dedicated hosting) VoirHébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet.