Mac ou Pc pour 3DS MAX

Fermé
Lexaa75 - 1 mai 2009 à 17:56
 canton - 12 janv. 2014 à 23:03
Bonjour, je vais investir dans un achat pour un ordinateur fixe! Je travail sur 3DS max, after effect, premiere pro et photoshop... Je voulais savoir la meilleur machine pour profiter de ces logiciels sans problème, pc ou mac? Je n'ai pas de budget particulier et je partais pour acheter un imac ou un mac pro! De plus je voulais savoir si la version de 3DS max 64 bit était possible à installer sur un imac ou mac pro ou un pc de haute performance? Merci de votre compréhension....
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 23:02
salut!

globalement, les Pc sont plus puissants et moins chers que les MAC (les MAc misent tous sur leurs OS et leurs design, et sont vendues très chers...)


De plus je voulais savoir si la version de 3DS max 64 bit était possible à installer sur un imac ou mac pro ou un pc de haute performance?
> bin 3DSMAX 64 bits fonctionne uninquement sur un Pc sous windows, il faut une version mac pour l'utiliser sous MAC
4
non pas vrais mac plus puisant il as problemme de la rame jai un mac pro 16g de ram sur windows en utulise pas 16 totlement mais mac si il as des sene sur 3d max tre charger et sur tout avec rendu vray la machine besoin de prosse et la rammme ^^:)
0
Apprends déjà a écrire.
2