Rechercher : dans
Par :

Probleme , cast String vers int => Java

Dernière réponse le 11 jan 2005 à 18:24:14 Brice, le 9 jan 2005 à 18:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai un soucis
Qui pourrait me dire comment faire pour récuperer un élément d'une ligne d'un fichier)
En clair je résume,je lis un fichier txt, dans chaque ligne je voudrais récuperer un element , seulement c un entier qui varie de 1 à 1000,si je fais

String chaine;
chaine.SubString(26,29)

ca fonctionne mais que si mon element fais 3 caracteres de long , en l'occurence si dans mon fichier l'element ne fais que 2 caracteres ou 1 seul,evidemment la chaine sera rempli avec des espaces.
Et quand je converti en int , evidemment ya erreur !
Qui pourrait m'aider et me donner une autre solution ou une astuce pour contourner le probleme.
Merci

Meilleures réponses pour « Probleme , cast String vers int => Java » dans :
Framework de test StrutsTestCase (Partie 1): Présentation VoirPrésentation générale Les différentes approches de test Liste des jars du framework StrutsTestCase Présentation du Framework de test StrutsTestCase Présentation générale Le framework de test StrutsTestCase, des applications JAVA JEE est...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

grdscarabee, le 9 jan 2005 à 23:00:45

Salut,

Je crois qu'il y a une méthode strToInt de disponible

GrdScarabe

Learn with the best, teach the others

Répondre à grdscarabee

2

choubaka, le 10 jan 2005 à 08:05:44

Salut

si ce que tu récupère un String de ton fichier, tu peur utiliser la méthode "trim()" de la classe String avant de caster en int, ça enlève les espaces ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

3

Joshua, le 10 jan 2005 à 10:35:46

Essaye ça : int toto = Integer.parseInt(chaineDeCaratctere);

Répondre à Joshua

4

Brice, le 10 jan 2005 à 23:36:24

Merci les gras ca fonctionne niquel !
sympa !

Répondre à Brice

5

choubaka, le 11 jan 2005 à 18:24:14

Content d'être heureux que ça te fasse plaisir ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka
Collection CommentÇaMarche.net