Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu mon icone msn

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 22:20:33 Lindita, le 1 mai 2009 à 17:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai perdu mon icone msn avec un code qui me disait qu'il me l'effacerai complétement mais ca n'a pas marché.. J'ai essayé de le desinstalé mai je le trouve plus nul par.. Il m'apparai seulemen quand jallume mon ordi et maintenant je sais pas comment faire pour avoir mon icone de nouveau sur le bureau parce que jai essayé avec le truc dans ordinateur, programe file mais jai trouvé qur les autre ; windows write, etc.. mais pas msn normal.. donc j'aimerai bien qu'on m'dise commen faire pour le retrouvé s'il vous plait :$ merci :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « J'ai perdu mon icone msn » dans :
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

brahim33, le 1 mai 2009 à 17:27:50

Salut
tu le trouve pas dans C/programes/windows live? *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

Lindita, le 1 mai 2009 à 18:53:10

J'sais meme pas ou c'est jm'y connais pas trop :S

Répondre à Lindita

3

brahim33, le 1 mai 2009 à 18:55:39

Ouvre le menu demmarer, tout en bas juste en haut de logo windows (demmarer) tu tape msnmsgr.exe et la tu va voire quil safiche un peu plus haut ce fichier tu fait un clic droit/envoyer ver bureau (crèer racourci) *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

4

Lindita, le 1 mai 2009 à 19:01:40

Ouiiiiiiiiii :D merciii bcp bcp bcp bcp bcp bcp :D hahah jsui tro heureuuze merciiiiiiii :DDDDD

Répondre à Lindita

6

nab, le 14 aoû 2009 à 22:20:33

SLT

STP peux tu m'expliquer comment récuperer l'icone de msn je ne peux plus discuter avec ma fille et ma petite fille puisque a chaque fois que je veux cliquer sur l'icone il disparait aussitot et un message s'affiche m'indiquant que msn est fermé stp aide moi .

je te remercie énormément. essaies de me répondre

Répondre à nab

5

brahim33, le 1 mai 2009 à 19:04:36

Ce fut un plair :-))
n'oublie pas de cochè 'statu resolu'
bonne soirèe *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33