Bonjour,
je traville sur indesin cs sur pc.
quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter en cours avec message d'erreur: un fichier est incompatible ou endommagé.
mes fichiers sont tous des images en jpeg.
j'ai essaye d'exporter mon document en pdf et j'ai eu le meme message d'erreur.
je suis donc allé voir la page a partir de laquelle l'impression c'est arrêté et qu pose un problem.
j'ai été cherché chaque image dans le fichier source, et là pas de soucis: je peux ouvrir un apercu de mes image, et meme les ouvrir sous photoshop sans probleme. (chaque image a été retravaillée sous photoshop avant d'être importet dans indesign).
je ne sais pas comment reparer ce problem car je ne trouve pas le problem en lui meme. les liens sont bons, et quand je fais un controle en amont sous indesign je n'ai pas de soucis.
seul chose je ne sais pas ce qu'est un "assemblage" sous indesign.
merci de me venir en aide. document trés important!! qui represente des centaine d'heures de travail!!
merci d'avance

j'ai donc essayer de faire un assemblage mais au bout d'un moment j'ai le meme message d'erreur: "impossibilité de coninuer. un fichier est endommagé ou incompatible".
comment savoir si mes fichier sont endommagés si je n'ai aucun soucis pour les ouvrir sous photoshop ou autre?
et si c'est un problème incompabilité qua'est ce que cela peut etre sachant que TOUT mes fichiers importés sont des jpeg, en 360 dpi et en CMJN, que ce soit sur les pages à problème ou celles qui fonctionnenet?
meric d'avance à tout ceux qui peuvent avoir des idées pour résoudre ce casse tete.
ps : j'ai essayer de copier/ coller les images et de renommer le fichier ensuite, puis de réactualiser le lien. mais ca n'a pas marché nonplus.