Rechercher : dans
Par :

Internet partout dans le monde

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 19:04:30 shakenal, le 1 mai 2009 à 16:45:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je travaille actuellement en afrique particulièrement en foret tropical je cherche a savoir si actuellement il existe un moyen de se connecter sur internet sans réseau wifi ou autre support juste avec une clé 3g ou similaire à internet vraiment partout une connexion par satellite bien sur.
je travaille en foret équatorial gabonaise
j'ai un pc portable
la zone est non couverte par un réseau de téléphonie
mais on utilise des gps qui marche très bien
existerait il un matériel pour avoir une connexion internet via un satellite?
ou puis je me renseigner?
quel démarche faire?
ou puis je m'en procurer?
c'est urgent pour la transmission d'information à la direction général de mon entreprise
bonne fete du travaille et merci pour vos reponses précises.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « internet partout dans le monde » dans :
Internet +tv libre accès dans le monde VoirVoila une marche à suivre afin d’avoir une connexion internet partout en France et dans le monde (du moins proche d’un réseau GSM) et pour les plus chanceux la TNT (couverture 3g indispensable). Matériel nécessaire : Un pc (portable /fixe) ...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...

1

flowerpower1962, le 1 mai 2009 à 19:04:30

--bonjour , je vous met un lien vers une entreprise qui propose des liaisons satellite pour internet vers la zone afrique . bon courage pour le gabon , j'y serais tout le mois de mai ( libreville ) , j'adore ce pays et j'y ai deja passé 4 ans.
http://www.lamit.ro/fr/ naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, te­­lle est la loi . 

Répondre à flowerpower1962