Rechercher : dans
Par :

Importer fichier outlook express dans outlook

marie1930, le 1 mai 2009 à 16:09:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'acheter un nouveau PC avec un vrai OUTLOOK 2007 !!!

Comment importer tous les fichiers outlook express 6 en .dbx sur mon nouveau outlook

j'ai copié tous ces fichiers .dbx dans un repertaoire sur le C: de mon nouvel ordinateur et je choisis dans outlook importer des message et adresse interne, de outlook 6, ...
et rien ne se passe. l'ordinateur ne me donne pas la main pour que j'indique le chemin. que se passe t il ?

quelqu'un peut il m'aider ?

un grand merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « importer fichier outlook express dans outlook » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Collection CommentÇaMarche.net