Rechercher : dans
Par :

Quad registry cleaner

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 18:35:24 Bilulu, le 1 mai 2009 à 15:57:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Connaissez vous le logiciel Quad registry Cleaner, je suis tombée sur ce logiciel en faisant un téléchargement, et il prosait un téchargement gratuit, il fait l'analyse ( j'ai 1667 problèmes d'après ce logiciel ) et quand il faut réparer les problèmes, il faut introduire un clef et pour introduire la clef il faut acheter ce logiciel!!!!!!Qu'en pensez-vous?????

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Quad registry cleaner » dans :
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...

1

Scarface72, le 1 mai 2009 à 16:12:37

Salut

Nous pensons surtout que ce Quad Registery Cleaner est un rogue... La dernière chose à faire est de l'installer...

Mais visiblement c'est trop tard... Demander de l'aide dans le forum Virus/Sécurité, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Pour nettoyer le registre, Ccleaner, rien de mieux... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

bilulu19, le 1 mai 2009 à 17:17:09

Merci des renseignements, question idiote qu'est-ce-qu'un "rogue"

Répondre à bilulu19

3

Scarface72, le 1 mai 2009 à 18:09:32

Pc infecté par un/des rogue(s) Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

4

Destrio5, le 1 mai 2009 à 18:15:35
  • +2

Bonjour,

Quad Registry Cleaner est une arnaque, un logiciel bidon.

Il affiche un nombre élevé d'erreurs pour inciter à acheter le logiciel.

Si tu l'achètes, on te prendra dans les 70€ sur ton compte bancaire alors qu'on t'avait dit qu'il coûtait dans les 30€.

De plus, ils te donneront un code qui ne fonctionnera pas.

Répondre à Destrio5

5

bilulu19, le 1 mai 2009 à 18:54:51

Merci de m'avoir renseignée

Répondre à bilulu19

6

caracole, le 24 jun 2009 à 18:35:24
  • +1

Meme histoire ! il n'est nulle part affiché que ce logiciel est payant sauf dans les Faq's ..

Ah oui, alors avant de payer je veux essayer - et c'est pas par une analyse "bidon" que je vais etre convaincu.
Ccleaner fait la meme chose tres bien et il est gratuit.

Répondre à caracole