Rechercher : dans
Par :

Règles de messagerie lotus notes

mrclean2006, le 1 mai 2009 à 15:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je crée des règles de messageries dans lotus notes 7 et ça ne fonctionnent pas. Elles sont actives et ça dit que si l'expéditeur contient test@test.com (par exemple) de l'envoyer dans le dossier test (que j'ai crée).

J'utilise le compte test@test.com pour m'envoyer un courriel, mais il se place automatiquement dans la boite de réception. La condition et l'action sont belle et bien spécifiées.

Quelqu'un a une idee??

J'ai essayé de faire une manipulation simple comme indiqué sur internet (désactiver les règles, réactiver, déplacer les règles de priorité), mais sans succès. Sinon, il y a une longue ligne de code à mettre quelque part. Pour monsieur/madame tout le monde c'est pas très pratique.

Ça l'air drôlement facile de mettre une règle de messagerie. Je comprends juste pas pourquoi ça ne fonctionne pas

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « règles de messagerie lotus notes » dans :
Télécharger Recovery for Lotus Notes VoirPour votre information, Lotus Notes est un programme collaboratif permettant la gestion de projets, de courriels et des échanges d'informations autour d'une base commune. Recovery for Lotus Notes est comme son nom l'indique, un moyen de récupération...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...