Rechercher : dans
Par :

Formule pour convertir un nombre en binaire

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 17:24:58 reflet-33140, le 1 mai 2009 à 15:28:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en classe de seconde avec option M.P.I ( mesures physiques et informatiques) où mes notes dépassent rarement 5...

il faut que je trouve une formule pour convertir un nombre en binaire sur excel .
j'ai fait des recherches avec le logiciel excel 2003 que je possède -et où on ne trouve pas DECBIN( )-
si quelqu'un pouvait m'éclairer

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « formule pour convertir un nombre en binaire » dans :
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Mémoriser des constantes sous Excel VoirVous avez créé votre tableau, et il y a plusieurs constantes plusieurs fois utilisées (TVA, Taux horaire, etc..). Solution basique 1 :vous les inscrivez dans vos formules, ex : =C3*1,196 pour calculer une valeur TTC à partir d'une valeur...
Changer de pseudonyme sur CCM VoirSi vous voulez, pour une quelconque raison, changer de pseudonyme sur ce site, il vous suffit de contacter les administrateurs grâce à ce formulaire. Le nombre de vos messages et toutes vos discussions en cours seront transférés sur le nouveau...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Système hexadécimal VoirSystème hexadécimal Les nombres binaires étant de plus en plus longs, il a fallu introduire une nouvelle base : la base hexadécimale. La base hexadécimale consiste à compter sur une base 16, c'est pourquoi au-delà des 10 premiers chiffres on a...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

jong7, le 1 mai 2009 à 17:24:58
Répondre à jong7
Collection CommentÇaMarche.net