Rechercher : dans
Par :

Ver Sasser erreur lsass.exe

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 19:39:58 Iamjupi, le 1 mai 2009 à 15:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème dont je pense qu'il provient du ver Sasser. J'ai lu ce que c'était est comment l'éradiquer mais le problème c'est que ces méthodes nécessite l'accès au bureau.

Donc quand je démarre l'ordinateur sa fonctionne normalement mais avant que le bureau ne s'affiche, un cadre s'affiche avec écrit lsasse.exe erreur d'application. l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). cliquez sur ok pour arreter l'application

Je n'ai que le coix que de cliquer sur ok. ce message s'affiche sur un fond noir sur tout l'écran, je n'ai pas accès au bureau car le démarrage n'arrive pas à ce point. je clique sur ok et sa reste sur fond noir même si j'attend.

j'ai en démarrant appuyer sur F8 et essayer d'utiliser tous les modes sans echecs etc mais sa fait la meme chose le cadre s'affiche et je n'ai pas accès au bureau. je ne peux dont pas faire regedit ctrl alt suppr et tout le reste.

c'est un ordinateur fixe, windows xp, 27 Go de mémoire.

Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans ce domaine alors je sollicite votre aide.
J'écris à partir d'un ordinateur portable.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ver Sasser erreur lsass.exe » dans :
Le ver Sasser Voir Présentation du ver Sasser Apparu en mai 2004, le ver Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un ver exploitant une faille du service LSASS (Local Security...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Isass - isass.exe Voirisass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine...

2

pimprenelle27, le 1 mai 2009 à 17:20:26

Tu as quoi comme antivirus? Je fini les dernières personnes que j'ai dans la plateforme ­virus / sécurité et je rend mon tablier, j'ai pas le temps 
d'aller sur des forum de discutions pour le moment niveau dé­sinfection, donc je laisse les autres helpeurs se 
débrouiller avec tout ce beau monde. Je ne suis pas assez co­mpétente, à ce que l'on dit?

Répondre à pimprenelle27

3

Iamjupi, le 1 mai 2009 à 19:39:58

J'ai antivir

Répondre à Iamjupi