Rechercher : dans
Par :

Augmenter mon débit

amirdu69120, le 1 mai 2009 à 15:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un PC relié a ma neufbox de sfr en wifi et je me pose des question car d'après ce que je sais j'ai 20 méga avec mon offre haut débit bien sûr jabite a lyon et je me connecte en wifi cela doit normalement réduire le débit mais je n'arrive mème pa à atteindre 1 méga (je n'ai que 139.444 Kbps (17.431ko/s)

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « augmenter mon débit » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...