Rechercher : dans
Par :

Câble réseau non branché et pourtant connecté

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 14:45:20 jeanloulou, le 1 mai 2009 à 14:23:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
impossible de finir la configuration de ma neufbox, l'assistant ne détecte aucun périphérique connecté alors que ma box est bien connecté a ma carte Fast Ethernet PCI 900 SIS

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « câble réseau non branché et pourtant connecté » dans :
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...

1

Erwan031284, le 1 mai 2009 à 14:45:20

Câble défectueux? Connecteur défectueux? Parte réseau défectueuse? Firewall Restrictif? Carte réseau mal reconnu ou non alimentée? Autant de pistes à suivre pour un problème de 'périphérique non reconnu' !
Parce que les notices ne disent pas tout...

Répondre à Erwan031284
Collection CommentÇaMarche.net