Rechercher : dans
Par :

Câble réseau non branché et pourtant connecté

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 14:45:20 jeanloulou, le 1 mai 2009 à 14:23:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
impossible de finir la configuration de ma neufbox, l'assistant ne détecte aucun périphérique connecté alors que ma box est bien connecté a ma carte Fast Ethernet PCI 900 SIS

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « câble réseau non branché et pourtant connecté » dans :
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
Câble VoirLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier...

1

Erwan031284, le 1 mai 2009 à 14:45:20

Câble défectueux? Connecteur défectueux? Parte réseau défectueuse? Firewall Restrictif? Carte réseau mal reconnu ou non alimentée? Autant de pistes à suivre pour un problème de 'périphérique non reconnu' !
Parce que les notices ne disent pas tout...

Répondre à Erwan031284
Collection CommentÇaMarche.net