Bonjour,
Ayant une PSP brickée, cela fait un sacré moment que je l'ai rangé au placard mais en voyant les nouveaux jeux qui sortent dessus, je l'ai ressorti et ai décidé de me lancer dans le débrickage !
Ma PSP est totalement brickée puisque seul le voyant vert s'allume, l'écran aussi mais il est tout noir (je crois même qu'il y a même de pixels morts puisqu'il y a une tache blanche en haut a droite). Mais tout à l'heure en recherchant sur internet un moyen eventuel de la debrické, il existerait un solution pour la debricker par USB, voir ici: II) Le Brick http://noobzsociety.over-blog.com/article-12712361.html !
On m'explique donc ici un moyen de la debricker en reinstallant des fichiers sur la carte mémoire mais le problème c'est qui si ma psp est brickée, elle n'est forcement donc plu reconnu par mon PC et je ne peut donc pas aller voir dans le dossier de la memory card ! Donc je voulais vous demander si mon Cybershot de Sony qui lit les memory card pourrait me permettre de rentrer directement dans la carte et pouvoir installer les nouveaux fichiers ?
Merciiiiiiiii
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0