Gmod 10 (standalone) + addon ?

Fermé
alcotest - 1 mai 2009 à 14:20
 dbz45 - 1 août 2009 à 01:16
Bonjour,
Un ami m'a installé gmod10 mai il a dit que c'etait un standalone et moi qui suis un pur noob
jai rien compris et j'ai vu sur des video des teleporteur stargate les (ring teleport) sur ---->>> https://garrysmods.org/browse/tag/stargate pour que voou voyer lequel mais vu que sait pas le normal je me demande si le systeme est le meme ou je ne peux pas mettre de addon...

Merci de me répondre cordialement Alcotest
A voir également:

5 réponses

voila moi je lai installer mais aucun des exe marche et j'aimerais savoir d'ou viens le probléme merci d'avance

cordialement dbz45
1
rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
1 mai 2009 à 14:21
Standalone ça veut dire qu'il n'a besoin de rien d'autre que lui même pour marcher.
0
alcotest Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
1 mai 2009 à 15:25
Re bonjour connais tu un moyen 'avoir le gmod 10 gratuit comme mon ami parce que le gmod9 SUXX grave
et je galere avec mon gmod que mon pote a mis vu que je peux pas le lancer

Merci
0
merci mais vien un autre probleme xD je ne sais pas comment le lancer jai juste un dossier gmod10 (jai une foto du dossier si tu veu mais je sais pas comment te la montré)
0
j'ai remarquer que c'etait télécharger par lime wire et que c'est un dossier .iso compresser qui contient :

-data
-masterServers
-Packages
-autorun.inf
-garrymod.ico
-install.exe
-ReadMe.txt (qui n'explique rien pour le fonctionnement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai trouver la solution pour moi il suffisait de supprimer steam de mon ordi j'espere que sa vous aidera

cordialement dbz45
0