Rechercher : dans
Par :

Algèbre de boole

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 11:05:02 k1, le 9 jan 2005 à 16:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
je cherche à démontrer que le nor et le nand sont des portes universelles mais j'arrive pas à le faire ! enfin je m'embrouille
j'ai écrit les tables de verité des portes : OR AND NOR ET NAND pour voir ce que ça donnait et j'ai remarqué certaines similitudes mais comment je dois le démontrer ? ( avec un diagramme oui mais comment ? dois je prendre une fonction tte simplifiée et la représenter sans le NOR et NAND ensuite , prouver qu'on peut aussi la représenter avec le NOR et le NAND ?) please des exemples

Meilleures réponses pour « Algèbre de boole » dans :
Tri à bulles -récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

k1, le 11 jan 2005 à 16:59:18

Oups c'est fait ^^

Répondre à k1

2

abarrah maha, le 12 aoû 2007 à 13:51:17

Tres bonne idée

Répondre à abarrah maha

3

SKI, le 2 jun 2008 à 11:05:02

Je voudrai recevoir votre réponse

Répondre à SKI