Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Algèbre de boole

k1, le dimanche 9 janvier 2005 à 16:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
je cherche à démontrer que le nor et le nand sont des portes universelles mais j'arrive pas à le faire ! enfin je m'embrouille
j'ai écrit les tables de verité des portes : OR AND NOR ET NAND pour voir ce que ça donnait et j'ai remarqué certaines similitudes mais comment je dois le démontrer ? ( avec un diagramme oui mais comment ? dois je prendre une fonction tte simplifiée et la représenter sans le NOR et NAND ensuite , prouver qu'on peut aussi la représenter avec le NOR et le NAND ?) please des exemples

1

k1, le mardi 11 janvier 2005 à 16:59:18

Oups c'est fait ^^

Répondre à k1

2

abarrah maha, le dimanche 12 août 2007 à 13:51:17

Tres bonne idée

Répondre à abarrah maha

3

SKI, le lundi 2 juin 2008 à 11:05:02

Je voudrai recevoir votre réponse

Répondre à SKI
Algèbre de boole Salut en algèbre de boole j'ai ca / = non c = c/ . A.B + C.'B+A.B/) le prof si'mplifie cela par ca c = C/.A.B + C.(B+A.B/)// je comprends pas qqn m'expliquer pourquoi il arrrive a trouver cela merci http://www.independza.com http://moi.independza.com www.commentcamarche.net/forum/affich-536580-algebre-de-boole
Algèbre booléenne Bonjsoir vous pouvez me dire un site des exercices de l'Algèbre booléenne www.commentcamarche.net/forum/affich-8816805-algebre-booleenne
Police pour les symboles algèbre de boole Bonjour, je cherche une police spéciale pour insérer dans un document word les différents symboles pour l'algèbre de boole pour le and,or,xor,etc ... ou autre dispositif merci pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8925972-police-pour-les-symboles-algebre-de-boole
Rechercher des fichiers particuliers (doc, xls, pdf...)Effectuer une recherche à l’aide des opérateurs booléens et des caractères spéciaux s’avère vraiment utile, car cela permet de mieux cibler les résultats et ainsi de réduire le temps consacré à leur lecture. Toutefois, ce n’est pas toujours très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14715-rechercher-des-fichiers-particuliers-doc-xls-pdf
Opérateurs booléens et caractères spéciauxGoogle n’est pas vraiment doué en grammaire française. Il est totalement incapable de reconnaître un singulier d’un pluriel, ou bien de distinguer un verbe à l’infinitif d’un verbe conjugué. Si vous lancez par exemple une requête avec le mot... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14714-operateurs-booleens-et-caracteres-speciaux
Tri à bulles -récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8855-tri-a-bulles-recursivite
Algebre de boolebonjour je voudrai ecrire un b barre ou un a barre pour l'algebre de boole pourriez vous me l'indiquer cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1838036-algebre-de-boole
Algèbre relationnelBonjour, j'aurais voulu connaitre comment realiser les fonctions insertion/suppression/mise a jour a partir d'opérateur de base en algèbre relationnel (pas en SQL !). Si certains peuvent m'aider... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-234573-algebre-relationnel
Aide sur Boole et sur les circuits logiquesBonjour tout le monde, Je suis en première année de bachelier en informatique. Dans un des cours "structure des ordinateurs", nous apprenons l'algèbre de Boole. Je suis complètement perdu. Sur ce lien, vous trouverez une formule : a + (non a . b) = a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582789-aide-sur-boole-et-sur-les-circuits-logiques
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger GeoGebraGeoGebra est un logiciel gratuit et multiplateforme qui se charge dynamiquement des diverses branches des mathématiques comme la géométrie, l’algèbre ou bien même le calcul différentiel.Ayant obtenu plusieurs prix, marques de ses performances, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056780-geogebra
Javascript: l'objet BooleanLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsboolean.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3