Rechercher : dans
Par :

Coment sauvegarder un logiciel, puis formater

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 14:20:29 free_ESAB, le 1 mai 2009 à 13:57:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
mon ordi commence a sérieusement beuguer depuis un petit moment déja, je compte le formater avec le CD que j'avais graver le jours ou j'ai reçu mon PC .seulement j'ai récupéré des logiciel avec mes anciens prof de lycée, donc je n'ais pas les CD d'installation.
Donc j'aimerai savoir comment sauvegarder le logiciel sur CD ou bien disque dur externe sans endomager le logiciel.peut etre par simple copier/coller du dossier du logiciel??
répondez moi vite s'il vous plait
merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « coment sauvegarder un logiciel, puis formater » dans :
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'XP, puis passez...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...

1

Willou57, le 1 mai 2009 à 14:00:14

Regarde si tu ne peux pas le trouver sur internet , tu sauvegardes le ".exe" sur le DD externe après .
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57

2

free_ESAB, le 1 mai 2009 à 14:07:27

De trouver le fichier setup.exe sur le net??

Répondre à free_ESAB

3

Willou57, le 1 mai 2009 à 14:08:57

Ben par exemple pour EVEREST , tu vas ICI tu recherches EVEREST , tu télécharges le fichier d'installation sur ton PC .

Une fois fait , tu copies le fichier sur un disque dur externe ou une clé...

Répondre à Willou57

4

free_ESAB, le 1 mai 2009 à 14:18:53

Je ne trouve pas.en même temps les logiciel que je possède sont solidworks 2008, adobe master collection...

Répondre à free_ESAB

5

Willou57, le 1 mai 2009 à 14:19:31

Je ne sais pas si ils sont dispo sur le net désoler .

Répondre à Willou57

6

free_ESAB, le 1 mai 2009 à 14:20:29

Ok merci comme même

Répondre à free_ESAB
Collection CommentÇaMarche.net