Rechercher : dans
Par :

Faire passer un png en gif

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 18:20:53 math 2000, le 1 mai 2009 à 13:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais faire croire à site que une png animé est un gif modifier l'extension ne sert à rien et l'image perd sa transparence et son animation sous firefox et opéra
connaissez vous un moyen pour faire passer un png en gif (sans convertion)

Configuration: windows xp sp3 et firefox 3

Meilleures réponses pour « faire passer un png en gif » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger SnIco Edit VoirSnIco Edit est un éditeur d'icônes. Il supporte plusieurs formats et permet une importation à partir de fichiers jpg, png, gif, bmp, dll et même exe. En plus de l'édition d'icônes, il permet également la publication de curseurs. Il permet d'exporter...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

Luke1, le 1 mai 2009 à 17:36:49

Bonjour,

Ce n'est pas possible, un PNG, JPEG, BITMAP etc resteront ce qu'ils sont même en changeant leurs extensions, ils peuvent même ne plus être reconnus du tout en procédant de cette façon. Seul remède convertir le PNG en GIF, problème GIF = 256 couleurs et dégradation de l'image...

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

2

math 2000, le 1 mai 2009 à 17:51:57

Donc aucun moyen de garder la qualité de mon image et la transparence en même temps
merci d'avoir répondu

Répondre à math 2000

3

Luke1, le 1 mai 2009 à 18:14:21

Ben tant que ce sera le GIF qui sera le plus accepté non: c'est pas possible en GIF. Désolé.

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

4

math 2000, le 1 mai 2009 à 18:17:34

Dommage je pensaisque avec un code au début
GIF89a00÷ÿ

comme il y avait ça dans les gif
et PNG dans les pngs
au fait sinon existe t'il des logiciel qui permette de modifié le code source des images car en ouvrant l'image avec application mc wordpad puis en enregistrant l'image ne marche plus

Répondre à math 2000

5

Luke1, le 1 mai 2009 à 18:20:53

Pas à ma connaissance mais vas savoir.... Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1