Posez votre question Signaler

Intrusion [Résolu]

mars2304 - Dernière réponse le 1 mai 2009 à 14:00
Bonjour,
comment interdire toutes intrusions dans mon pc y compris les pirates merci de m'aider a ce sujet bonne journee a tous
Lire la suite 

Intrusion »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Rien n'empêchera un pirate de rentrer dans ton PC si c'est vraiment ce qu'il cherche à faire.

Pour protéger ton PC au mieux :
- 1 antivirus avec mise à jour des bases virales régulièrement
- 1 pare-feu logiciel (Zonealarm par exemple), ou si tu as une box activer le mode routeur qui activera le pare-feu intégré
- Ne pas ouvrir n'importe quoi dans les messageries

Et là tu limites déjà au maximum les dégâts.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tous de votre aide je vais voir avec ce que vous m'avez envoyé merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un bon antispy n'est pas du luxe aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bitdefender que pensez vous de ce programme et merci de votre gentillesse pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai Bitdefender Internet Security 2009 depuis pas mal de temps et je n'ai pas à me plaindre.

Je suis relié en CPL à ma freebox en mode routeur et pas de problème particulier sur mes ordis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis un peu novice et je ne connais pas les termes informathiques que signifie CPL freebox encore merci
jojo69300- 1 mai 2009 à 13:54
Désolé,

Le CPL est un mode de connexion entre appareils:

- Tu as le Wifi (par onde radio)
- La liaison Ethernet (par câble réseau normal)
- Le CPL (Courant Porteur en Ligne) ou la connexion se réalise par le réseau électrique existant dans la maison à l'aide de 2 ou plusieurs boitiers installés sur une prise électrique

La Freebox est le nom du modem fourni par Free pour mon abonnement ADSL.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci j'ai la connection par cable et je vais faire le necessaire pres d'un informaticien pour mon systeme encore merci de votre aide a bientot et bonne journee
jojo69300- 1 mai 2009 à 14:00
De rien, bonne journée et n'hésite pas à revenir.

Merci de marquer la discussion comme résolue si tel est le cas.

A bientôt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « intrusion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?