Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion TRIWAY avec routeur NETGEAR WGT624

Eric, le dimanche 9 janvier 2005 à 16:16:59
Voila je viens d'acheter un NETGEAR WGT624 et je possede un modem triway de chez tiscali et je branche le tout mais rien quand je tape l'adresse http://192.168.0.1 comme demander il n'y a rien donc je ne peux pas continuer l'installation ?? (Setup Wizard)

Je veux mettre une connexion ADSL vers un autre PC en wifi et donc j'ai aussi acheté l'adaptateur NETGEAR WG311T pour l'autre ordi

en résumé rien ne marche !!
2 pc, un routeur, adaptateur pci WG311T et rien comment faire ???

Probleme de branchement ou autre ?? mais je suis novice dans les réseaux !!
Comment dois je procéder ???

Merci beaucoup mais je continue quand meme a chercher je pense avoir oublié une p'tite connerie !!

Salut et merci a tous
Répondre à Eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alain Roper, le dimanche 23 octobre 2005 à 15:53:47
Eric,

Je suis dans la même situation que toi:
Modem tri way tiscali avec Routeur wifi WGT624 et cartes wifi WGT311

ça fait 2 jours que je me prends la tête, Je commence à douter des capacité du wgt624 à se connecter sur le modem tri way tiscali.

As tu réussi à faire marcher réseau?

Merci
Alain
Répondre à Alain Roper

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KeitaU, le mercredi 11 octobre 2006 à 10:28:37
J'ai eu le meme probleme avec mon netgear WGR614 mais j'ai trouve la solution. C'est d'ailleurs tres simple mais pas indique dans le setup wizard donc ca prend la tete un moment.

pour reconfigurer le reseau, le routeur a besoin de prendre la meme adresse ip que ta carte reseau (qui etait relier a ton triway je suppose). pour qu'il complete cet operation avec succes, ton routeur ne dois pas ce trouver en conflit avec ta carte reseau donc apres avoir fais tes branchements, configure ta carte reseau en automatique puis continu ton setup ... normalement, il va jusqu'au bout sans problemes.

Voilou , tiens moi au courant
Répondre à KeitaU
Pb avec routeur Netgear WGT624 (Résolu)bonjour, je possède un modem Liniksys, un routeur Netgear WGT624 et un ordinateur ( normal ). Je voulais connecter dans l'ordre: modem, routeur et ordinateur. Je suis les instructions d'installation du routeur ( en anglais ) et maintenant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2839316-pb-avec-routeur-netgear-wgt624
Netgear wgt624 (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheter un routeur netgear wgt624. tout commencait bien j'ai brancher mes deux ordinateur sur le routeur la tout va bien. apres je voulait mettre un ip fixe dans la configuration du routeur et c'est la que je bloque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6108073-netgear-wgt624
[NETGEAR] ma connection wifi se déconecte (Résolu)Bonjour, J'ai hacheté un routeur netgear (WGT624) pour pouvoir me connecté sous mon ordinateur portable Packar Bell (Vista) depuis mon Modem ( NeufBox ). J'ai configurer mon routeur, je peux me connecter sur internet mais parfois il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3467534-netgear-ma-connection-wifi-se-deconecte
Installer imprimante en wifi sur routeur (Résolu)Bonjour, j'ai 2 PC XP reliés à un routeur Netgear WGT624 dont un portable en wifi j'essaye d'installer ma nouvelle HP6180 en wifi depuis mon salon sur mon routeur wifi du grenier. La HP par son menu, ne voit pas mon réseau wifi et même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3990597-installer-imprimante-en-wifi-sur-routeur
Pb disque dur réseau et xbox (Résolu)J'ai un disque dur réseau brancher sur un routeur netgear wgt624 ainsi que 2 pc et une xbox. Pas de soucis tant qu'un ordinateur est allumé. Par contre si les pc sont éteint. la Xbox ne voit plus de réseaux, donc je n'ai plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275560-pb-disque-dur-reseau-et-xbox
Ports dhcp (Résolu)le DHCP du routeur Netgear wgt624 m'attribue automatiquement les adresses IP suivantes: Premier pc : Nom : f6bzu-01......ip : 192.168.0.11 Deuxième pc : Nom ; f6bzu-02.....ip: 192..168.0.7 au lieu de 192.168.0.12 Troisième PC : Nom: f6bzu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818609-ports-dhcp
NetGear WGT624WGT 624 ,,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole de Transport :TCP/IP, PPTP, L2TP, IPSec, PPPoE,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:108... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wgt624-186126-fiche-technique
NetGear Gigabit PCI Adapter (GA311)GA 311 ,,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Miscellaneous:NETGEAR 1-year warranty,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),Cabling type:10BASE-T,... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-gigabit-pci-adapter-ga311-502764-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Connexion TRIWAY avec routeur NETGEAR WGT624 »