Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion TRIWAY avec routeur NETGEAR WGT624

Eric, le dimanche 9 janvier 2005 à 16:16:59
Voila je viens d'acheter un NETGEAR WGT624 et je possede un modem triway de chez tiscali et je branche le tout mais rien quand je tape l'adresse http://192.168.0.1 comme demander il n'y a rien donc je ne peux pas continuer l'installation ?? (Setup Wizard)

Je veux mettre une connexion ADSL vers un autre PC en wifi et donc j'ai aussi acheté l'adaptateur NETGEAR WG311T pour l'autre ordi

en résumé rien ne marche !!
2 pc, un routeur, adaptateur pci WG311T et rien comment faire ???

Probleme de branchement ou autre ?? mais je suis novice dans les réseaux !!
Comment dois je procéder ???

Merci beaucoup mais je continue quand meme a chercher je pense avoir oublié une p'tite connerie !!

Salut et merci a tous
Répondre à Eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alain Roper, le dimanche 23 octobre 2005 à 15:53:47
Eric,

Je suis dans la même situation que toi:
Modem tri way tiscali avec Routeur wifi WGT624 et cartes wifi WGT311

ça fait 2 jours que je me prends la tête, Je commence à douter des capacité du wgt624 à se connecter sur le modem tri way tiscali.

As tu réussi à faire marcher réseau?

Merci
Alain
Répondre à Alain Roper

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KeitaU, le mercredi 11 octobre 2006 à 10:28:37
J'ai eu le meme probleme avec mon netgear WGR614 mais j'ai trouve la solution. C'est d'ailleurs tres simple mais pas indique dans le setup wizard donc ca prend la tete un moment.