Rechercher : dans
Par :

Problème d'importation du javax.media.*

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 16:25:57 sniker02, le 1 mai 2009 à 13:00:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail actuellement sur un projet où je suis sensé capturer des images en java
le problème c'est que en eclipse on ne me souligne pas le "import javax.media.*;"
ce qui normalement signifie que ce package existe bien sur mon pc mais le gros problème c'est qu'on me souligne toutes les classes de ce package (FrameGrabbingControl, FormatControl, CaptureDeviceInfo, Player ...) je suis un peu perdu là!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème d'importation du javax.media.* » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

sniker02, le 1 mai 2009 à 16:25:57
  • +1

C BON MON PROBLEM EST REGLE ma jmf était mal installé!

Répondre à sniker02
Collection CommentÇaMarche.net