Rechercher : dans
Par :

Mail reception courrier indesirable

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 09:42:01 MMAC, le 1 mai 2009 à 12:46:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise le logiciel Mail fournit avec leopard sur mon macbook pro.
Pour l'instant je n'ai eu aucun soucis et ce matin je me suis connecté sur le site msn pour voir mes mails au lieu d'utiliser le logiciel Mail et j'ai remarqué que tout les mails dans courrier indesirable, je ne les ai jamais receptionnés avec le logiciel mail, pourtant dans les preferences le filtrages du courrier indesirable est activé .

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Mail reception courrier indesirable » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

dede74000, le 1 mai 2009 à 13:51:45

Bonjour,

Hotmail comporte un antispam, qui filtre donc le courrier, jugé indésirable. Ces "pourriels" sont automatiquement supprimés au bout d'un certain temps. A vous de voir si, dans ces courriers, jugés indésirables, il n'y a pas quelques mails qui proviennent de personnes connues, avant de laisser supprimer ces mails. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 2 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

MMAC, le 1 mai 2009 à 14:22:41

Oui mais comment les receptionner avec le logiciel mail, ce n'est pas possible ?

Répondre à MMAC

3

dede74000, le 1 mai 2009 à 15:13:13

En regardant dans les préférences sur le serveur de hotmail, il y a, peut-être, une option pour récupérer tout le courrier, même indésirable, en désactivant cette option mais, à vos risques et périls, ce qui traîne sur hotmail n'est pas toujours du pain béni :-)) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 2 Go de Ram

Répondre à dede74000

4

Le29, le 4 jui 2009 à 22:32:06

Bonjour,
dede je ne comprends pas très bien ce que tu dis plus haut.Si tu lis ceci pourrait-tu préciser?

Répondre à Le29

5

dede74000, le 5 jui 2009 à 09:42:01

Bonjour,

Tu ne comprends pas quoi ?
Le logiciel de mail, que ce soit "Mail" (Apple) Entourage (M$) ou un autre, ne peut rapatrier les mails, sur le serveur de Hotmail, si ceux-ci sont dans la boîte de courrier indésirable, de ce serveur, sauf à désactiver cette boîte mais, est-ce possible ? je ne sais pas.
Il semble que, tous les courriels, issus de personnes ne figurant pas dans le carnet d'adresses Hotmail, soient considérés comme des "pourriels" donc indésirables.
Il faut donc aller sur le serveur de Hotmail, pour vérifier la provenance des mails. Lorsqu'on lance Hotmail, un avertissement apparaît si l'on a de nouveaux mails, donc il suffit d'aller voir sur la BAL Hotmail.
Est-ce plus clair ?   "Hâtons-nous de succomber a la tentation,
    avant qu'elle ne s' éloigne." (Epicure)

Répondre à dede74000