|
|
|
|
Posté par
nyamsi kouende joel landry, le dimanche 9 janvier 2005 à 15:49:11Salut,
Tu veux tout de même pas qu'on fasse le problème à ta place ? Poses des questions ciblées sur ton problème et on t'aidera mais là faut pas trop abuser!!! GrdScarabe Learn with the best, teach the others |
Je vais pas non plus faire le programme a ta place. Mais je peux t'aider un peu rapidement.
premierement y te faudrait une struct genre: struct personne { int numero; float taille,poids; char sexe; } PERSONNE[20]; /* un pointeur serait mieux pour l'economie d'espace mais ca je sais pas comment le faire en c*/ pis apres ben y te faudrait que tu puisse loader ton fichier/ecrire (ouf je me rapelle pu trop de la syntaxe en c depuis que je suis en c++) int chargement() { int i; char c; f=fopen("metrique.dta","o+b"); if(f==NULL) { printf("fichier introuvable"); return -1; } for(i=0;c!=EOF;i++) { fread(&PERSONNE[i].numero,sizeof(int),....); fread(&PERSONNE[i].taille,sizeof(float),....); fread(&PERSONNE[i].poids,sizeof(float),....); fread(&PERSONNE[i].sexe,sizeof(char),....); fread(&c,sizeof(char),....); } ... } en tk y faut que j'aille souper bonne chance le code est pas complet pis y es tplutot croche ;) |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 09/12 13h59 | Partagez des gros fichiers avec vos correspondants | Internet utile |
| 07/12 20h32 | Les files | Langage C |
| 07/12 21h12 | Les piles | Langage C |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 10/01 01h00 | Gestion d'erreur langage c?!? | 16 |
| 24/06 15h18 | Ouverture de fichier en langage C. | 9 |
| 19/05 12h11 | Problème en structure de fichier en langage c | 3 |
| 14/05 16h54 | Enregistrement dans fichier.txt langage c !!! | 7 |
| 04/04 00h03 | Fichier en langage C | 1 |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Culture Gé : mon | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.95 € Rue du Commerce |
![]() | Les Grands Stratèges (Empire | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 181.00 € Ubaldi |
![]() | Philips SPD3400CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 58.60 € Misco FR |