Rechercher : dans
Par :

NETTOYEUR POUR LENTILLE LESCTEUR DVD

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 14:26:04 PIERROU78, le 1 mai 2009 à 12:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen pour nettoyer la lentille de mon lecteur DVD sans l'endommager.

Merci de me donner un conseil

@+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « NETTOYEUR POUR LENTILLE LESCTEUR DVD » dans :
Comment dézonner mon lecteur Philips VoirCette méthode pour dézonner a été testée et approuvée sur les modèles de lecteurs DVD suivants : DVP 3260 DVP 3350 DVP 3360 DVP 5980 DVP 5990 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires ou le forum Suggestions si cette méthode...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

MHH225, le 1 mai 2009 à 12:42:28

Salut ! Tu peux acheter des disques qui nettoient ta lentille quand ils sont lus. Tu peux en trouver à la Fnac,... Par contre je n'ai jamais essayé, je ne sais pas si c'st vraiment efficace. Je sais juste que ça existe ! Il y a ce que te donne la vie, et ce que tu en fait. Ce sont­ les deux forces qui font de toi ce que tu es.

Répondre à MHH225

2

Toto86, le 1 mai 2009 à 19:20:33

Bonsoir, oui il y en a en grandes surfaces aussi. Moi j'ai un cd avec 2 petites brosses, on met quelques gouttes de liquide sur une, et on passe en lecture... ça ne fait pas de mal...

Répondre à Toto86

3

PIERROU78, le 16 mai 2009 à 14:10:58

Salut

Merci de ta réponse

Répondre à PIERROU78

4

PIERROU78, le 16 mai 2009 à 14:26:04

Merci de ta réponse

Répondre à PIERROU78