Rechercher : dans
Par :

Probleme de branchement graveur dvd en sata

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 22:17:31 cmoa, le 1 mai 2009 à 12:01:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai changé mon graveur dvd ide en un autre branché en sata , le pc boque au démarrage .Je debranche le cable sata il demarre impec.J'ai essayé le branchement une fois l'ordi en fonctionnement, le lecteur marche bien,il est reconnu .Le probleme c juste que si je le laisse branché et le redémarre,l'ordi reste planté a la premiere page de demarrage.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Probleme de branchement graveur dvd en sata » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

aiglenoirdu29, le 1 mai 2009 à 12:03:00

Bonjour,
changer l'ordre de démarrage (BOOT) dans le bios pour voir.

Mettez votre disque dur en premier.
ça le fait encore? Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

cmoa, le 1 mai 2009 à 12:12:43

Quand la page est bloquée je n'ai pas acces au bios il me propose ,echap ,F2 ,F_ j'appuie sur f2 je tombe sur 5 ou 6 choix en anglais dont j'ai un peu de difficulté a lire

Répondre à cmoa

3

aiglenoirdu29, le 1 mai 2009 à 22:17:31

Recopiez les ici. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29