Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour accélérer le téléchargement

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 16:21:35 madi1, le 1 mai 2009 à 11:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonne fête à tous les tous les travailleurs et beaucoup de chance à tous ceux qui sont en quête d'un boulot. je souhaite qu'on me propose des logiciel pour accélérer le téléchargement. Logiciel autre que IDM, DAP. Un logiciel entièrement gratuit. merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « logiciel pour accélérer le téléchargement » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...

1

Strik-Strak, le 1 mai 2009 à 12:00:02

Salut, comme je vois que tu es sous firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/201 Je l'utilise, ça roule extra.

@+                                           Strik-Strak is on ­CCM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

2

madi1, le 1 mai 2009 à 12:14:54

Je parle pas bien anglais mais je crois savoir que tu me demande si je suis sur commentcamarche, si c'est le la réponse est oui

Répondre à madi1

3

Strik-Strak, le 1 mai 2009 à 12:19:20

Euh... de quoi on parle là ?!? Je t'ai proposé un lien, si tu l'installe tu verras que le logiciel s'incorpore à Firefox et qu'il se mettra en français. (C'est ce qui s'est passé chez moi en tout cas...)                                           Strik-Strak is on ­CCM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

4

madi1, le 1 mai 2009 à 12:33:26

Merci c'est déja fait bien merci

Répondre à madi1

5

Strik-Strak, le 1 mai 2009 à 12:34:28

De rien, redis si souci il y a.                                           Strik-Strak is on ­CCM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

6

madi1, le 1 mai 2009 à 12:48:54

Merci je viens d'effectuer un téléchargement c'était impec. envoie moi quelques astuces de ce genre pour fire fox ou pour vista je suis un peu novice en la matière. on peut de temps en temps communiquer si ça ne te derrange pas tu sera en quelque sorte mon mentor je suis du burkina faso

Répondre à madi1

7

Strik-Strak, le 1 mai 2009 à 16:21:35

Oui jeune padawan. ^^ Mais t'auras plus de chance d'obtenir des réponses en postant sur le fofo, y a pas que moi qui donne des bonnes soluces !!

@+                                           Strik-Strak is on ­CCM, and you ?

Répondre à Strik-Strak