|
|
|
|
Je trouve paul anderson completement nul!!! je ne comprend pas comment la licence de resident evil (et meme celle d'alien vs predator) a pu etre confiée à ce type!!! c'est une honte d'avoir produit 3 boulets aussi nul!!! les fans des jeux attendaient une retranscritption des plus fidèles possible et au lieu de ça ils ont eu le droits à de la m.....!!! le personnage d'alice ne sert à rien et n'a rien à foutre ici!!! le personnages principaux de la serie sont pour la plupart absents. l'histoire de base qui aurait pu doner des tres bons films a été entierement changé par ce boulet d'anderson!!! il n'y a aucune angoisse, ni stress comme dans les jeux... les zombis sont ennuyants, le nemesis pittoyable (oh je pleure!!!) et les zombis "telecommandés" n'en parlons meme pas!!! quand à la sortie de resident evil 4, je n'ose meme pas imaginer ce que cela va donner... comme dit sur un autre forum ce sera genre " 500 alice contre 100000 zombis à main nue"... franchement quel gachis! pour ma part je ne connaitrai jamais les joies de voir l'une de mes series préféré réellement adapté au cinema... |
Slt tu as complétement raison gheuman la saga des films resident evil c de la daube de toute facon en ce moment tou ce ke paul anderson touche devient de la ... ! A l'origine cela devait etre george romero ki aurai du faire le premier film resident evil lui s'y connait en zombie au moins en + plu de ca il voulai mettre jill valentine en personnage principal ca aurai été le pied car c mon perso préféré et en se ki conserne le gore ainsi ke l'angoisse il ne va pa dans la dentelle lol. allé on vera ske ca donera le 4 la guerre des alice jpence ke jvai me fendre la gueule !!!
|
Franchement a part dénigré les films vous savez faire que ça....
|
Moi je voudrai juste qu'il respectent les personnage du jeux , au lieu de transfomer la saga , en gros il devrais résté dans l'histoitre du jeux et i intégré les pionner du jeux ( Léon S. Kennedy , Albert Wesker , Chris & Claire Redfield , Jack Krauzer etc...) , ou bein alors faire une suite potable a la saga des jeux ; sinon ej trouve les film pas mal , faut dire que les éffet spéciaux sont super et les personnage passe bien avec ce type de film , sauf que cela n'a pratiquement rien a voir avec Resident Evil ( a part l'introduction de Nemesis et de Umbrella ) , vous penser pas que une adaptation au cinema du jeux Resident Evil 4 serai génial ? ( Sans le massacrer bien entendu ^^ ) . |
Moi je trouve qu'il a bien fait de ne pas faire comme dans les jeux cars si il aurait fait sa on connaitrait tout les détails et il n y aurait plus de suspence et même par exemple résident evil 5 a 2 (cris et sheva) ils tuent a peut prêt 20 000 zombis en moins d'une semaines sa serait un peu bidon dans un films.
|
Slt moi je trouve que l'histoire et bien il ne peuvent pas reproduire la meme histoire que les jeux car on conéterer
|
Serieux, tous ce qui defendent les films residents evil, vous etes fan des films mais pas du jeu! point barre! comme l as tres bien qq un, il n'y a aucun point qui est respecter dans le film. Moi qui acheter tous les resident evil depuis le premier opus sur plastation1, je fus completement decu quand je suis allé voir le 1 au ciné. par ailleurs j ai voulu voir le 2 ( a la télé car je voulai pas acheter une place de ciné car j etai sur que c'etait un navet...ca a pas loupé et j'ai jamais vu le 3 et je me porte tout aussi bien. malheureusement,il vont bien sortir un 4 qui servira a rien mis a part de se foutre de la gueule des fans, comme d'hab. Il y a eu beaucoup de dechet d'adaptation de jeux video au ciné, tomb raider, mario ( gros nanard) mais le pire c'est bien les residents evil.. paix en son ame... |
Bonjour, moi particulièrement j'adore les résidents évil meme si je n'ai jamais pu joué a résident évil 1 et 2 :( mais je les trouveraient un jour J'ai joué a résident évil 4-3-code véronica-dedly silenceet jai vu tous les films je voudraient bien voir le 4 meme si cela n'a rien a voir ac les jeu dmg mais si les auteurs veulent se faire du fric c'est le seul moyen je continuerai a être un fan de ce jeu j'adore l'histoir du Virus-T jai hate de voir le 4 :D |
Répondre à ande123
|