Rechercher : dans
Par :

Comment lire les divx sous vista 64bits?

Manoël, le 1 mai 2009 à 11:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment lire les vidéo divx avi etc avec windows vista 64 bits, je suis nouveau pour le moment je test le 64 bits meme si je pensse revenir a xp ou vista normal, malgres ma bonne configuration, car le 64 est peu compatible avec mes ancien cd de logiciel et tt, donc voila j'aimerais savoir comment lire les divx avec windows vista 64 bits? merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment lire les divx sous vista 64bits? » dans :
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...
Collection CommentÇaMarche.net