Rechercher : dans
Par :

Comment lire les divx sous vista 64bits?

Manoël, le 1 mai 2009 à 11:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment lire les vidéo divx avi etc avec windows vista 64 bits, je suis nouveau pour le moment je test le 64 bits meme si je pensse revenir a xp ou vista normal, malgres ma bonne configuration, car le 64 est peu compatible avec mes ancien cd de logiciel et tt, donc voila j'aimerais savoir comment lire les divx avec windows vista 64 bits? merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment lire les divx sous vista 64bits? » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...