|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le processus "Logon Process", ça fait deux fois de suite que le pc plante ; l'écran est bleu avec un texte d'erreur :
"stop : c000021a {erreur system irrécupérable} le processus systeme windows Logon Process s'est terminé de façon innatendue
le système a été arrêté"
Voilà, alors je sais pas d'ou ça vient et ce que je peux faire.
Pouvez vous m'aider ?
Moi aussi g le mm prob depuis hier, et c arriver juste apres ke j'ai modifier les autorisations dans la base de rgistre sur des clées ki etaient constament modifiées par des spyware, malware, virus, tout ce ke tu veux.
|
Même probleme pour moi sous kaperski qui s'alarme avec windows logon proces et me dit que c'est le trojan downloader win32.con hook.c !! juste avant de planter avec écran bleu. j'ai viré kasperski et plus de problemes, j'ai analysé avec a squared mais pas de trojan a l'horizon....
|
Slt
|
Slt
|
Ce problème peut-être dû à un virus. Pour savoir lequel, et pouvoir le supprimer, démarrez en mode sans echec (pressez plusieurs fois la touche F8 durant le chargement du Bios, jusqu'a voir apparaitre un menu, puis choisissez le mode sans echec)
|
J'ai le meme probleme en voulant fermer mon ordinateur ou en voulant le redemarrer. Par contre, sur mon ordinateur, je ne possede pas internet. J'ai essayer la restauration, mais ca prend un redemarrage. Je ne sais pas quoi faire, et je possede un logiciel que je ne peux pas reinstaller si je le perds. Comme je ne comprends pas grand chose en informatique et que je ne sais pas ce qu'est un bios, je demande votre aide.
|
Bonjour, j'avais ce probleme avant et maintenant cava bcp mieux voici un lien pour resoudre ce probleme sans reformater ni reinstaller windows ceci est une reparation: http://www.informatruc.com/reparer_2.php |