A voir également:
- Mode d'emploi du phonéfax 48 tds sagem
- Mode d'emploi - Guide
- Mode d'emploi chromecast - Guide
- God mode - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode sans echec - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez vous solutionné votre problème car j'ai le même ? et en plus je ne trouve plus ma notice
Cordialement
Avez vous solutionné votre problème car j'ai le même ? et en plus je ne trouve plus ma notice
Cordialement
il faut racheter une carte plug'n print. c'est avec un rouleau pour imprimer les fax. j'ai eu le même problème et j'en ai racheter et maintenant ça ne clignote que quand il y a des messages
Si tu as besoin de la notice d'utilisation pour ton téléphone Sagem tu peux la trouver sur le site apreslachat
http://www.apreslachat.com/produits/251591/SAGEM/Phonefax-48-TDS
Bonne journée
http://www.apreslachat.com/produits/251591/SAGEM/Phonefax-48-TDS
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'aller sur le site apreslachat avec votre lien, mais rien.
J'en aurais besoin urgent.
Si quelqu'un sait où trouver cette notice que je ne retrouve plus.
J'avais acheté ce modèle il y a 7 ans, et il marchait si bien.
Aujourd'hui j'ai des problèmes. Je ne peux plus appeler avec. Quand quelqu'un m'appelle, le message vient directement dans ma messagerie Orange, il ne sonne pas.
Et il est branché à ma livebox. C'est très ennuyeux.
Pourtant le signe tel de la livebox est bien allumé, vert et fixe.
Je me demande si ce n'est pas du à un problème interne au téléphone.
La notice me serait utile pour vérifier des réglages... avant d'acheter un nouveau tel duo.
Merci de m'aider si vous pouvez.
Je viens d'aller sur le site apreslachat avec votre lien, mais rien.
J'en aurais besoin urgent.
Si quelqu'un sait où trouver cette notice que je ne retrouve plus.
J'avais acheté ce modèle il y a 7 ans, et il marchait si bien.
Aujourd'hui j'ai des problèmes. Je ne peux plus appeler avec. Quand quelqu'un m'appelle, le message vient directement dans ma messagerie Orange, il ne sonne pas.
Et il est branché à ma livebox. C'est très ennuyeux.
Pourtant le signe tel de la livebox est bien allumé, vert et fixe.
Je me demande si ce n'est pas du à un problème interne au téléphone.
La notice me serait utile pour vérifier des réglages... avant d'acheter un nouveau tel duo.
Merci de m'aider si vous pouvez.