Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Installer le protocole SET

mykiller, le dimanche 9 janvier 2005 à 14:35:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

gab, le vendredi 6 juin 2008 à 00:17:38

Moi aussi j'ai le même problème.Et j'ai pas trouvé de solution.

Répondre à gab
Protocole ipx Salut a tous VOila g windows xp et je voulais faire un jeu en reseau avec le protocole ipx mais celui ci n'apparait pa dans ma liste donc j'aimerais savoir si cela est possible de le rajouter avec un fichier que je doi telechargé ou sur le cd xp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1698101-protocole-ipx
Protocole de transport TCP/IP pas installé (Résolu) Bonjour, Depuis que je suis allée sur un site de téléchargement, j'ai des messages d'erreur qui apparait au démarrage de mon pc : "Erreur 10091 : impossible de créer la socke"t et "Le protocole de transport réseau TCP/IP n'est pas installé". Depuis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2853808-protocole-de-transport-tcp-ip-pas-installe
Protocole TCP/IP version 6 : install ??? (Résolu) Bonsoir, Je souhaite installer le protocole TCP/IP version 6, mais lorsque je le sélectionne pour l'installer, je reçois un message d'erreur : "Impossible d'ajouter le composant demandé. L'erreur est : Une erreur étendue s'est produite." Je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3362225-protocole-tcp-ip-version-6-install
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Moyen de réinitialiser le protocole TCP/IP???Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de réinitialiser le protocole TCP-IP sous XP et Win2000? J'entends par là le mettre par défault comme lors d'une toute 1ére installation windows. Merci pour vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-409049-moyen-de-reinitialiser-le-protocole-tcp-ip
[firefox] protocole pnm (Résolu)Salut à tous , lorsque je clique sur un lien qui pointe vers un fichier real j'ai un message qui dit qu'aucune application n'est associée au protocole pnm, j'utilise firefox 1.5.0.2 sur une mandriva, les plugins real sont installés mais ne marchent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193464-firefox-protocole-pnm
Quest helper pb d'instalation (Résolu)Bonjour, je voudrai installé quest helper je vais sur le site de curse client mais quand je met telechargement automatique sa me met : Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (psyn) n'est associé à aucun programme. j'ai aussi essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-12407848-quest-helper-pb-d-instalation
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application. Il permet de gérer les applications comportant l'extension MSI. WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe est le pack pour l'installation ou la mise à jour de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Cryptographie - Le protocole SETIntroduction à SET SET (Secure Electronic Transaction) est un protocole de sécurisation des transactions électroniques mis au point par Visa et MasterCard, et s'appuyant sur le standard SSL. SET est basé sur l'utilisation d'une signature... www.commentcamarche.net/contents/crypto/set.php3
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3