|
|
|
|
salut,
moi j'en ai fini avec norton 2004, ce qui me permet de dire que norton 2004 n'est pas le meilleur antivirus : trop lourd, le système auto-protect est super chiant pour transférer des données et en plus il ne supprime pas tout ce qu'il détecte. il parait que le 2005 est plus adapté mais que l'auto-protect est toutjours aussi chiant. puis j'ai lu des comparatifs qui mettent kaspersky en première place : il est moins lourd que norton mais beacoup plus efficace, comme ses mises à jour sans redémarrage nécessaire. tous mes potes qui ont kasprsky en sont satisfait --> prend le tu ne sera pas déçu... cordialement |
Salut,
Tu n'es pas obligé d'acheter la version 2005. Si tu veux, tu peux uniquement t'abonner aux mises à jour (live update), pour encore 1an. C'est beaucoup moins cher.
|
euh.... pas sûr que l'abonnement soit moins cher que l'achat exemple connu en 2002:
Prix de l'abonnement supplémentaire de 1 an : 80€ Prix de Norton Antivirus 2003 + Internet security : 54 € A laisser votre OS en Administrateur vous en perdez vos cheveux :p
|
et c koi le meilleur entre bitdefender et kaspersky ??? |
hou hou, y'a quelqu'un ?
c koi le meilleur entre bitdefender et kaspersky ???
|
et que pensez-vous du logiciel gratuit AVG Free Edition6.5 ??? |
le gros avantage d'un logiciel gratuit c'est qu'il est justement gratuit, pour l' efficacité et ne le connaissant pas je ne prononcerais pas. |
Salut.
Si tu recherches une sécurité correcte et pour une utilisation familiale (donc sans données très sensibles à protéger ...), un AV gratos fait largement l'affaire et te protègera toujours contre les soucis graves. Choix : http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#avast , idem pour les firewalls http://sebsauvage.net/logiciels/zal.html -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
Bonsoir
Qui a Norton 2005 ??? Je n'arrive pas a me servir du FTP et a télécharger des demo de jeux video. Merci |
moi g norton 2004 et g trouver kil a eté parfait mai mon abonnement c fini et jvoudrai savoir komen je pourai avoir des mise a jour sans acheter le logiciel?? ou savoir kel logiciel ki pourai le remplacer ! ( HELP !!! i don't money lol ) |
pour ton abonnement facile!!!!
supprime le debranche ton modem et reinstalle!!! rebranche ton modem et remet a jour t'ai reparti pour 1 ans hahahahahaha ............ pour ma part j'avais norton ke j'ai vite remplacé par kasperski |
jdoi supprimer norton et debrancher mon modem apre jinstall norton et apre je remet mon modem ... c ca ??? |
moi aussi j'ai norton 2004 et ca me dit a chaque fois que mon abonnement est expiré est ce que je dois acheter la version 2005? merci de répondre |
essayé et apres on verra...
pour moi ca a marché @+ |
svp je cherche le code d'activation du norton 2005 et mercii a tous
|
bonsoir, je cherche le serial du norton av 2005, merci pour votre aide . |
Résultats pour Norton Antivirus 2005