Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Norton Antivirus 2005

drigo, le dimanche 9 janvier 2005 à 14:12:20
Salut à tous et meilleurs voeux pour 2005,

Voilà j'ai installé Norton Antivirus 2004 au mois d'avril, devrais je acheter et installer le nouveau au mois d'avril 2005 ? Si oui pourquoi ? merci de votre réponse. @ bientôt.
Répondre à drigo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dooof, le dimanche 9 janvier 2005 à 14:32:49
salut,

moi j'en ai fini avec norton 2004, ce qui me permet de dire que norton 2004 n'est pas le meilleur antivirus : trop lourd, le système auto-protect est super chiant pour transférer des données et en plus il ne supprime pas tout ce qu'il détecte.

il parait que le 2005 est plus adapté mais que l'auto-protect est toutjours aussi chiant.

puis j'ai lu des comparatifs qui mettent kaspersky en première place : il est moins lourd que norton mais beacoup plus efficace, comme ses mises à jour sans redémarrage nécessaire.

tous mes potes qui ont kasprsky en sont satisfait --> prend le tu ne sera pas déçu...

cordialement
Répondre à dooof

2

marco13, le dimanche 9 janvier 2005 à 15:22:57
Salut,
Tu n'es pas obligé d'acheter la version 2005. Si tu veux, tu peux uniquement t'abonner aux mises à jour (live update), pour encore 1an. C'est beaucoup moins cher.
Répondre à marco13

3

drigo, le lundi 17 janvier 2005 à 11:07:17
salut,

Oui mais dans tous les cas je serai obligé de payer quelquechose , que ce soit en m'abonnant aux mises à jour ou en achetant la version 2005 ?
Répondre à drigo

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lelycan, le lundi 17 janvier 2005 à 12:21:43
salut drigo
quand ta periode de mise a jour gratuite est terminée desinstalle norton et reinstalle le
normalement tu repard pour 1 an ....
ca a marche pour moi
@+
Répondre à lelycan

6

drigo, le lundi 17 janvier 2005 à 12:42:02
salut lelycan,

Merci du tuyau je vais essayer. bye
Répondre à drigo

15

geiff, le lundi 17 janvier 2005 à 18:53:49
Hello,
Pas si certain, car en effet, norton conserve des fichiers cachés sur le disque, même en faisant un nettoyage manuel de la BR, ta trace d'expiration cela toujours là. Seul un formatage peut tout effacer , de toute façon lors de la réinstallation de norton à défaut d'un nouveau code d'activation il te sera accordé un délai de 15 jours pour la réactiver, qui dit réactivation dit payer. Donc formater son disque pour pas grand chose est à déconseiller. Cependant, il existe un processus pour passer à la trappe ,mais je préfère de m'abstenir...
Bye
Répondre à geiff

16

sapho, le lundi 17 janvier 2005 à 19:28:33
Bonsoir,

Moi je l'ai fait et cela a marché à plusieurs reprises. En fait, il faut non seulement le désinstaller mais le supprimer aussi des programmes files et ne pas hésiter à faire un nettoyage au niveau du registre.
Bon courage
Sapho
Répondre à sapho

17

lelycan, le mardi 18 janvier 2005 à 00:14:33
clic droit sur corbeille et purger les fichiers proteger par norton...
Répondre à lelycan

14

ThL, le lundi 17 janvier 2005 à 15:08:51
Ah bon !!

même si on est en 2005 ???
Répondre à ThL

28

Jean, le mardi 7 juin 2005 à 14:10:38
Bonjour,
En cherchant une solution je suis tombé sur ce forum...
Voilà, je viens d'acheter nortons anti-virus 2005 et je ne peux pas faire les mise à jour car je n'ai pas "liveUpdate"
La mise à jour me demande de l'installer et je ne sais pas comment?
Peut-on m'aider, si oui comment car je suis très novice en la matière.....?
MERCI d'avance.
Répondre à Jean

5

Maximilien DESMESTAIRE, le lundi 17 janvier 2005 à 12:25:04
euh.... pas sûr que l'abonnement soit moins cher que l'achat exemple connu en 2002:

Prix de l'abonnement supplémentaire de 1 an : 80€

Prix de Norton Antivirus 2003 + Internet security : 54 €

A laisser votre OS en Administrateur
vous en perdez vos cheveux :p
Répondre à Maximilien DESMESTAIRE

7

drigo, le lundi 17 janvier 2005 à 12:43:37
qu'entends tu par " laisser son OS en administrateur " ?
Répondre à drigo

8

zoahh, le lundi 17 janvier 2005 à 12:55:00
et c koi le meilleur entre bitdefender et kaspersky ???
Répondre à zoahh

9

zoahh, le lundi 17 janvier 2005 à 13:26:03
hou hou, y'a quelqu'un ?

c koi le meilleur entre bitdefender et kaspersky ???
Répondre à zoahh

10

drigo, le lundi 17 janvier 2005 à 13:35:14
d'après un comparatif de l'ordi.indiv. kapersky c'est le top !
Répondre à drigo

11

zoahh, le lundi 17 janvier 2005 à 13:44:38
et que pensez-vous du logiciel gratuit AVG Free Edition6.5 ???
Répondre à zoahh

12

drigo, le lundi 17 janvier 2005 à 13:54:40
le gros avantage d'un logiciel gratuit c'est qu'il est justement gratuit, pour l' efficacité et ne le connaissant pas je ne prononcerais pas.
Répondre à drigo

13

BmV, le lundi 17 janvier 2005 à 14:14:00
Salut.

Si tu recherches une sécurité correcte et pour une utilisation familiale (donc sans données très sensibles à protéger ...), un AV gratos fait largement l'affaire et te protègera toujours contre les soucis graves.
Choix : http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#avast , idem pour les firewalls http://sebsauvage.net/logiciels/zal.html

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

18

katia, le samedi 19 février 2005 à 18:44:04
Bonsoir

Qui a Norton 2005 ???

Je n'arrive pas a me servir du FTP et
a télécharger des demo de jeux video.

Merci
Répondre à katia

19

Zgik, le dimanche 3 avril 2005 à 18:00:45
moi g norton 2004 et g trouver kil a eté parfait mai mon abonnement c fini et jvoudrai savoir komen je pourai avoir des mise a jour sans acheter le logiciel?? ou savoir kel logiciel ki pourai le remplacer ! ( HELP !!! i don't money lol )
Répondre à Zgik

20

lsdf, le dimanche 3 avril 2005 à 20:05:42
pour ton abonnement facile!!!!
supprime le
debranche ton modem et reinstalle!!!
rebranche ton modem et remet a jour
t'ai reparti pour 1 ans
hahahahahaha ............
pour ma part j'avais norton ke j'ai vite remplacé par kasperski
Répondre à lsdf

21

Zgik, le lundi 4 avril 2005 à 16:21:11
jdoi supprimer norton et debrancher mon modem apre jinstall norton et apre je remet mon modem ... c ca ???
Répondre à Zgik

22

zarfi, le lundi 4 avril 2005 à 16:46:17
moi aussi j'ai norton 2004 et ca me dit a chaque fois que mon abonnement est expiré est ce que je dois acheter la version 2005? merci de répondre
Répondre à zarfi

23

lsdf, le mercredi 6 avril 2005 à 23:19:07
essayé et apres on verra...
pour moi ca a marché
@+
Répondre à lsdf

26

r_houlla1, le jeudi 19 mai 2005 à 11:43:09
svp je cherche le code d'activation du norton 2005 et mercii a tous
Répondre à r_houlla1

27

BmV, le jeudi 19 mai 2005 à 12:13:36
Salut.

Il est noté sur la boîte ou dans le manuel ; sinon, il s'agit sans doute d'un oubli et faut demander au vendeur.
Facture à l'appui, bien sûr. ;-)
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

30

thesunset80, le vendredi 21 décembre 2007 à 00:20:44
bonsoir, je cherche le serial du norton av 2005, merci pour votre aide .
Répondre à thesunset80

Résultats pour Norton Antivirus 2005

[Norton Antivirus 2005] (Résolu) Bonjour, j'ai xp professionnel mais je rencontre un probléme avec Norton Antivirus 2005. Je les désinstaller mais il y a toujours le message : " Norton Antivirus 2005 does not support the Repairfeature, please uninstall and reinstall " comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598673-norton-antivirus-2005
Virer norton antivirus 2005 (Résolu) bonjour a tous et a toutes, je vous explique mon probleme : il y a 3 jours jai télécharger le google pack avec norton antivirus 2005 a l'interieur, jai donc désinstaller mon antivirus free AVG et j'ai mis norton antivirus 2005 mais voila que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2553603-virer-norton-antivirus-2005
D'ésintallation de norton antivirus 2005 (Résolu) bonjour, voila j'ai recament formater mon disque et reinstallé norton antivirus 2005 sur mon pc mais leprobleme c'est qu'un message d'erreur est apparu au redemarrage sur cemessage il y avai un lien je mi sui rendu et il etai ecrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1766262-d-esintallation-de-norton-antivirus-2005

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av

[restauration du systéme et norton antivirus] (Résolu)bonjour tout le monde enfaite j'ai un proble avec la restauration du systéme et norton antivirus 2005 le probleme es que pendent un petit temps j'avais envie de faire une petite restauration du systéme et il me donne ca " la restauration du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733673-restauration-du-systeme-et-norton-antivirus
Désinstallation Norton (Résolu)Bonjour, J'ai fait de grosse bêtises, j'ai désinstallé, du moins je le croyais, Norton Antivirus 2005 - Plus moyen de le résinstaller - msg erreur msi installer mus be launched through set up Les services sont tous présents et démarrés... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426416-desinstallation-norton
[MSN] probleme avec Norton! Help!!!! (Résolu)Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur Windows XP avec comme antivirus Norton Antivirus 2005. J'ai telecharger Windows Live Messenger, l'installation s'est faite sans probleme mais maintenant impossible de me connecter!! Message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2291483-msn-probleme-avec-norton-help

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour