Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Prévention d'execution bloque msn sous vista
Dernière réponse le 5 sep 2009 à 10:41:17 tihihio, le 1 mai 2009 à 10:12:49Bonjour,
Voila depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir msn car la DEP me le bloque.
Alors j'ai cherché sur le net les solutions avant de posté, j'ai essayé de désactivé la DEP ou même juste pour msn mais rien n'y fait. Même en l'exécution en tant qu'administrateur et toujours la même chose!
Merci d'avance de vos réponses et solutions.
Configuration: Windows Vista
Meilleures réponses pour « Prévention d'execution bloque msn sous vista » dans :
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED)
Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire
Introduction
Problématique
Solution 1
Solution 2
Solution 3
Solution 4
Introduction
Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulation pour bloquer une adresse mail
Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci :
Connectez-vous au site MSN.
Aller dans :
"Mon...