BROSSM@N - Dernière réponse le 12 janv. 2007 à 15:41
Salut a tous j'ais crée un ptit programme en vbscript et j'aimerais que a chaque demarage mon programme se relance automatiquement je ces qu'il faut metre une nouvelle clé dans le regedit mais comment et je precise je veu que se soit mon programme qui le face ces a dire que des que je lancerai pour la 1ere fois mon prog il crer lui meme sa clé dans le regedit pour se relancer a chaque demarage merci de m'aider
il y a plus simple : dans ton menu demarrer, tu as un repertoire qui se nomme "démarrage", place un raccourcis vers ton programme ici et il se lancera à chaque démarrage comme tu le souhaite.
Ce document intitulé « lancer programme au demarage en vbscript » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.