Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lancer programme au demarage en vbscript

BROSSM@N - Dernière réponse le 12 janv. 2007 à 15:41
Salut a tous j'ais crée un ptit programme en vbscript et j'aimerais que a chaque demarage mon programme se relance automatiquement je ces qu'il faut metre une nouvelle clé dans le regedit mais comment et je precise je veu que se soit mon programme qui le face ces a dire que des que je lancerai pour la 1ere fois mon prog il crer lui meme sa clé dans le regedit pour se relancer a chaque demarage merci de m'aider
Lire la suite 

Lancer programme au demarage en vbscript »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
si'l vous plait aidé moi personne ne ses ou quoi pourtant je suis sur que yen a qui save comment faire se serai cool de repondre svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a plus simple : dans ton menu demarrer, tu as un repertoire qui se nomme "démarrage", place un raccourcis vers ton programme ici et il se lancera à chaque démarrage comme tu le souhaite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le truc ces que je veux que ce soit mon prog qui fasse sa et je ne trouve pas de script qui le permet dite moi si vous en connaissez un

sinon je continu a croire que je trouverai plus facilemen un script pour creer une clé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah a l'installation de ton programme tu lui demande de creer un raccourci dans demarrage

ou alors tu lui dit d'aller mettre une clef dans Run qui se trouve dans
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour manipuler le registre en vbscript :
http://msdn.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lancer programme au demarage en vbscript » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?