Recherche nom déssin animé Télétoon

Résolu/Fermé
naniie_972 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 1 mai 2009 à 05:30
 ModiboKeitaOfficial - 3 sept. 2020 à 19:29
Salut, je recherche un dessin annimé qui passait sur télétoon il y à trois ans minimum je crois...
Pourriez-vous m'aider ??
Il y avait pleins d'animaux rigolos ,c'était de mini histoires un peu débiles j'avoue ^^
Dans le générique je me souviens qu'il arrivaient au fur et à mesure et installaient une toile et un projecteur ensuite l'épisode commençais.Sa passait un peu tard...
C'est tout se que je me souviens... si vous trouvez des idées faites moi signe !
Merci d'avance!
A voir également:

35 réponses

J'ai quelques DA de Télétoon à vous proposer dont j'me rappelle les titres: les Tobornoc , Arsène Lupin, docteur globule, Yakari, Kirby, Jean-luc et faipasa, Enigma, poochini, beyblade, angel anaconda, collège rhino veloce,les 4 fantastiques, Anne des pignons verts, anim animo (?), Caroline et ses amis, heidi, Iléat une fois... La vie, notre Terre..., highlander(il y a très longtemps), martin matin, le muppet show, les plus baux comtes d'andersen, les petits fantômes, papyrus, sr et fantasio, arc-en-ciel, les mystérieuses cités d'or, padington, flipper et lopaka, martin matin, babalous (c'est vieu aussi), les aventures d'une mouche, prince vaillant (vieu), calamity jane, la compete (vieu), keroro (2004), insektor, droles de monstres et ceux que vous avez déjà dis bob l'éponge, les lapis crétins (que je n'arrive pas à retrouver), mot,...
Voilà j'éspère en reconnaitre Pluss
28
Oui ! ENFIN ! Je crois que c'est anim animo ! Où puis je trouver des épisodes ? :)
0
oui c ca c bien anim animo mais je trouve rien :s
2