|
|
|
|
Salut, je recherche un dessin annimé qui passait sur télétoon il y à trois ans minimum je crois...
Pourriez-vous m'aider ??
Il y avait pleins d'animaux rigolos ,c'était de mini histoires un peu débiles j'avoue ^^
Dans le générique je me souviens qu'il arrivaient au fur et à mesure et installaient une toile et un projecteur ensuite l'épisode commençais.Sa passait un peu tard...
C'est tout se que je me souviens... si vous trouvez des idées faites moi signe !
Merci d'avance!
Ah je crois savoir!Il y a eu aussi avec le foot(pour la coupe du monde 99 si je ne me trompe pas) avec un coq surtout nan?
|
Oui oui ce genre d'animation et de dessin ! mais c'est pas celui là ... tu n'en connais pas un plus commun pas forcément sur la coupe du monde ?
|
Bonjour ! Moi aussi je chercher des anciens dessins animés de l'ancienne version de teletoon vers les années 2000-1999 car c'est vraiment a cette période que les anciens dessins animés sont passés en boucle à la télé... Comme Cartouche, les lapins crétins... Mais ce qui est étrange c'est que j'ai cherchais partout ! Et c'est introuvable et je ne comprend pas ! Je cherche un dessin animé de 2001 ou 2002 je sais plus, ou il y a 1 fille, 1 garçon, 1 grand-mère, un père et une mère. Cela s'appelait les graffitis. Sa ou 9H du matin, je sais que je regardais sa avant d'aller à l'école. Mais c'est introuvable !! |
CamKatt >> pas Moth mais Mot, je me rappel très bien de ce dessin animé, un monstre violet énorme !!!
|