Créer une discussion Signaler

Recherche nom déssin animé Télétoon [Résolu]

naniie_972 7Messages postés vendredi 1 mai 2009Date d'inscription 9 août 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2015 à 16:48
Salut, je recherche un dessin annimé qui passait sur télétoon il y à trois ans minimum je crois...
Pourriez-vous m'aider ??
Il y avait pleins d'animaux rigolos ,c'était de mini histoires un peu débiles j'avoue ^^
Dans le générique je me souviens qu'il arrivaient au fur et à mesure et installaient une toile et un projecteur ensuite l'épisode commençais.Sa passait un peu tard...
C'est tout se que je me souviens... si vous trouvez des idées faites moi signe !
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
voici le lien de site teletoon http://q.gs/YIj7 , à droite vous trouveriez tout les épisodes , amusez vous bien
ezet patrleroy - 23 juil. 2014 à 23:22
Je crois que çà s'appelle Hotel bord de mer
La fille est blonde avec un bandana rouge et le garçon est roux et porte une chemise bleue il me semble
Répondre
leane patrleroy - 28 août 2015 à 16:48
Cc je cherche une série dessin animé et je me souviens pas du nom je sais que c'était avec ded petite personne dans des oeuf et chaque oeuf était a une personne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut,
Vas sur télétoon.fr et consultes leurs programme.
naniie_972 7Messages postés vendredi 1 mai 2009Date d'inscription 9 août 2009 Dernière intervention Le petit éric cartman - 2 mai 2009 à 03:51
déjà fait rien trouver ...
Répondre
alicia Le petit éric cartman - 25 août 2010 à 23:01
dans quelle cite peut on trouver des desin animé de fifi brandacier
merci de repondre au plus vite
Répondre
repman Le petit éric cartman - 30 avril 2011 à 05:35
les bete a craquer je crois ^^
Répondre
tiffadorra Le petit éric cartman - 5 mai 2011 à 18:44
c'est peut être la linéa nan ? :S
Répondre
solène fiévé Le petit éric cartman - 5 mai 2011 à 19:19
desole je peut pas t' aidait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Peut etre Angela anaconda.
Mais si quelqu'un se souvient du nom de mon D.A: "il était question d'une ado (une princesse me semble t-il) avec une queue de cheval violette et habillée en mauve. Elle pouvait respirer sur terre et sous la mer, elle avait un ami (ou son amoureu), le méchant était sous la mer dans une cabane (et dans un tube de liquide) avec deux acolites dont un était allé aider la princesse. Ce D.A était en 3D et je me rappelle l'air du générique (que je ne peut pas vous chanter :D).Je crois que ca s'appelais "La Princesse Océane"..."
Merci ...
Nana 100% simpson - 23 déc. 2011 à 04:23
Ah oui Jme souvient de ce dessin animé , il etait juste trop bien !
Répondre
milen 100% simpson - 8 mars 2012 à 11:25
je cherche un dessin animé sur télétoon il parle sur 5 fille qui transformes c'est pas winx club ou witch
Répondre
prunette0 100% simpson - 11 août 2012 à 16:17
c pas les mew mew powers ??
Répondre
Foginthewood 100% simpson - 6 mars 2014 à 11:34
C'est Océane :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Madeline?
C'est peut etre ça...
Si une personne pouvais répondre à MA QUESTION ca serait super cool.
Merci.
karadof 100% simpson - 11 nov. 2012 à 10:20
ce serait pas un dessin animé avec des animaux aux jeux olympique ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Va donc voir sur Coucoucircus! La il y a tous pleins de vieux génériques mais aussi des beaucoup plus réçent. J'y réfléchis aussi! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ! Moi aussi je chercher des anciens dessins animés de l'ancienne version de teletoon vers les années 2000-1999 car c'est vraiment a cette période que les anciens dessins animés sont passés en boucle à la télé... Comme Cartouche, les lapins crétins... Mais ce qui est étrange c'est que j'ai cherchais partout ! Et c'est introuvable et je ne comprend pas ! Je cherche un dessin animé de 2001 ou 2002 je sais plus, ou il y a 1 fille, 1 garçon, 1 grand-mère, un père et une mère. Cela s'appelait les graffitis. Sa ou 9H du matin, je sais que je regardais sa avant d'aller à l'école. Mais c'est introuvable !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Désolée, mais je ne ne peux pas vous aider pour votre dessin animé :S Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être.
Concernant mon DA, j'essaye de me souvenir de plus de détails, mais à part les critères que je vous ai dit, je n'ai rien. Peut-être rajouté que l'histoire se passe au bord de la mer.
Surtout que ça m'enerve de ne pas me rappeller du titre >_< Ca me perturbe T_T
Enfin.. Merci quand même d'avoir pris la peine de me citer certains dessin animé.
100% simpson ollie_20 - 5 févr. 2010 à 08:18
Je vais continuer mes recherches sur nos D.A ...
Bonne chance de votre coté a vous aussi
Répondre
hannah =)- 10 févr. 2010 à 15:20
J'ai quelques DA de Télétoon à vous proposer dont j'me rappelle les titres: les Tobornoc , Arsène Lupin, docteur globule, Yakari, Kirby, Jean-luc et faipasa, Enigma, poochini, beyblade, angel anaconda, collège rhino veloce,les 4 fantastiques, Anne des pignons verts, anim animo (?), Caroline et ses amis, heidi, Iléat une fois... La vie, notre Terre..., highlander(il y a très longtemps), martin matin, le muppet show, les plus baux comtes d'andersen, les petits fantômes, papyrus, sr et fantasio, arc-en-ciel, les mystérieuses cités d'or, padington, flipper et lopaka, martin matin, babalous (c'est vieu aussi), les aventures d'une mouche, prince vaillant (vieu), calamity jane, la compete (vieu), keroro (2004), insektor, droles de monstres et ceux que vous avez déjà dis bob l'éponge, les lapis crétins (que je n'arrive pas à retrouver), mot,...
Voilà j'éspère en reconnaitre Pluss
Répondre
Naniie972- 11 févr. 2010 à 03:21
Oui ! ENFIN ! Je crois que c'est anim animo ! Où puis je trouver des épisodes ? :)
Répondre
lak hannah =) - 15 févr. 2010 à 22:20
je cherche un da ki parle dune fille adopte elle parle aux arbres et au chevaux elle est rousses ses parent voulait un garson
Répondre
lakar21 hannah =) - 15 févr. 2010 à 22:20
je cherche un da ki parle dune fille adopte elle parle aux arbres et au chevaux elle est rousses ses parent voulait un garson
Répondre
nellioo hannah =) - 9 juil. 2011 à 16:50
t'as oublié les motards de l'espace :D
Répondre
kokeliko ollie_20 - 17 août 2010 à 22:28
fifi brindacier ?
Répondre
khoukhaetlilou ollie_20 - 10 sept. 2010 à 13:01
anne des pignons verts je pense elle été rousse parlai aux plantes
Répondre
sarah2001 ollie_20 - 10 avril 2011 à 21:33
hotel bord de mer
Répondre
stephyxx ollie_20 - 30 oct. 2011 à 20:37
Pour repondre a lakar21 , le titre de ta DA est: Anne et la maison au pignon vert, heureuse d'avoir pu t'aider..! =)
Répondre
Cimdime ollie_20 - 23 juin 2012 à 08:04
La famille de la jungle non ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je vais voir tout de suite ! merci ^^
naniie_972 7Messages postés vendredi 1 mai 2009Date d'inscription 9 août 2009 Dernière intervention naniie_972 - 2 mai 2009 à 00:42
Je n'ai rien trouver ><
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Alors là, vraiment désolé, mais je ne vois pas du tout le nom de ce D.A. Peut etre "Robots", sinon il y avait Les Castors Alumés, Madeline, le Gorgio Show, Calamity Jane, ...
Ce dessin animé était il en 3-D, un mangas, un dessin traditionnel ?
Si vous vous rappeler quoi que ce soit du dessin animé que je recherche, merci de me le rappeler. :D
Merci
ollie_20 100% simpson - 4 févr. 2010 à 20:50
Ah oui, j'ai oublié de répondre à votre question ( -.-' ) :

Je crois bien que le dessin animé était en 3D. Manga? Je crois, mais ça non plus je ne suis pas sûre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut tout le monde, je cherche un dessin animé nommé flipper & lopaka, j'aime trop ce dessin animé, le problème c'est que je n'arrive pas le trouver en streaming, quelqu'un pourrait me montrer un site où je pourrai ce dessin animé en streaming please X(
karadof XD222 - 11 nov. 2012 à 10:30
Magnifique mais je pense qu'il faut aller voir dans les boutique de marchands de journeaux, les Boutiques pas les kiosque pour avoir des dvd ou cassettes .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le déssin animé que tu cherche c'es une truc avec la lune dans le titre je regardai ca j'adorai les déssin sont genre fait main pas encore trop informatiser
Naniie972 eilean - 22 déc. 2009 à 21:31
Oui oui tout à fait !! :D
Répondre
clemi eilean - 9 janv. 2012 à 20:28
Sailor moon peut etre ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'aimerai savoir si quelqu'un se souvien du dessin animé un peu futuriste ou l'heroine avait un colier avec " de lor bleu" ? et quand elle pleure son colier fait plein de lumiere
cartoucheprincedesfaubourg eilean - 31 déc. 2009 à 09:54
c est le secret du sable bleu
trop d acor pour l anne 2000 j etai petite mais j adorer cartouche
Répondre
Nana eilean - 23 déc. 2011 à 04:33
Il etait super !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Quelqu'un a-t'il des traces de l'ancienne version des lapins crétins qui passaient sur Télétoon vers le début des années 2000? C'étaint une famile de lapins déjantés, le père, la mère, un fils et une fille, à qui il arrivait des aventures farfelues, du style faire du chili con carne dans un volcan et autres joyeusetés du genre. Ils avaient des voisins, les lapins hautains, très BCBG.
Bonne énnée à toutes et tous et vive les toons!
nellioo rospico - 9 juil. 2011 à 16:53
oui je e souviens du super calecon a coeur du papa lapin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'aimerais trop revoir Les lapins crétins et Mot ! J'ai un peu cherché avec notre ami Google, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Si quelqu'un a une piste...
Et il y avait un autre dessin-animé que j'aimais bien, c'était La Brigade des contes de fée ; assez délirant aussi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

ma petite soeur aimerait revoir un dessin animé qu'elle avait vu sur Télétoon, autour de 2003-2004. Le problème, c'est qu'elle ne se souvient plus du nom du dessin animé. Elle m'a un peu décris certaine chose, pas très clair je l'avoue :
Le dessin animé parle de trois adolescents, dont un s'appelle Gino (je crois), ils ont chacun un espèce de robot, avec lesquels ils peuvent aller sous l'eau.
J'espère que vous pourriez me répondre, malgrè ce peu d'information :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
tout comme vous je recherche plusieurs dessin animés de l'ancienne version de Télétoon. J'adorais les lapins crétins et j'en ai même trouver une partie du générique en français et le début d'un épisode en anglais (http://www.youtube.com/watch?v=dvapDLvoBHI )et si quelqu'un sait ou voir un épisode... sinon il y avait aussi mi-chat mi-chien (http://www.youtube.com/watch?v=8rM3LZIfefs). Albert le 5eme mousquetaire, Robinson Sucroe, Insektors, Garfield et Cartouche dont j'ai les dvd ou VHS. Simsala Grimm (sur TIJI le week end et le mercredi à 15h10 et 17h10), le bus magique, les vilains martiens, sonic le rebelle, la petite lulu, les enquetes de miss Malard (http://www.youtube.com/watch?v=gvKD8-bnEW4&NR=1), je me rappel aussi des 2 chevaliers (un en armure dorée et l'autre argentée) qui devait surveillé une princesse en rose.
Mais ma QUESTION est que j'aimerais savoir si quelqu'un se rappelle d'un D.A ou il était question d'une ado (une princesse me semble t-il) avec une queue de cheval violette et habillée en mauve. Elle pouvait respirer sur terre et sous la mer, elle avait un ami (ou son amoureu), le méchant était sous la mer dans une cabane (et dans un tube de liquide) avec deux acolites dont un était allé aider la princesse. Ce D.A était en 3D et je me rappelle l'air du générique (que je ne peut pas vous chanter :D).Je crois que ca s'appelais "La Princesse Océane"...
Merci d'avance.
trali 3Messages postés jeudi 14 avril 2011Date d'inscription 14 avril 2011 Dernière intervention 100% simpson - 14 avril 2011 à 14:55
moi je m'en rappelle, la fille s'appelait Océane, mais après je sais pas si c'était le nom du DA...
Répondre
rosed 2Messages postés mercredi 1 juin 2011Date d'inscription 1 juin 2011 Dernière intervention - 1 juin 2011 à 13:24
je crois que le titre de la série c'est Océana, la princesse s'appelle Océane, son ami Joba, le méchant se prénomme Galièlle et il veut s'emparer de quatre cristaux couleur or qui sont gardés par une baleine dans un temple sous la mer

c'est tous ce dont je me souvient
Répondre
rosed 2Messages postés mercredi 1 juin 2011Date d'inscription 1 juin 2011 Dernière intervention 100% simpson - 1 juin 2011 à 13:44
http://www.mediaworld.com.au/?q=node/8 le site
http://www.youtube.com/watch?v=QbXdA1St_zw le générique
Répondre
CVII 100% simpson - 15 juil. 2014 à 13:56
La série avec les deux chevaliers s'appelle: "Les gros chevaliers", "The Big Knights" en anglais. (Je tiens juste à le préciser, car il m'aura fallut beaucoup de temps avant de le trouver.) Enjoy!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci d'avoir pris la peine de citer tous ces DA, mais malheureusement, aucun ne correspond au DA que je cherche.
Par contre, j'ai une petite information de plus à dire à propos du DA que je cherche.
Les robots, dont j'ai parlé, il y en a un qui est bleu ( celui qui appartient au personnage principale, Gino ), un qui est rose et rouge (appartenant à la fille, je me souviens plus de son nom xS) et le dernier qui est vert (appartenant au frère de Gino, qui s'appelle Max (je crois xD)).
Un autre détail, dans ce DA, il y a un ''méchant''. Il est moche apparemment, il a une espèce de crête violette sur sa tête et il voyage dans un sous-marin.

J'espère que ce petit +, vous aidera à m'aider. =)))
Evana ollie_20 - 12 juin 2010 à 23:33
C'est Aquakids mais inutile de chercher sur le net, c'est un vieil anime coréen qui a eu peu de succès... malheureusement car je l'adorais T-T
Il est resté peu de temps sur télétoon et maintenant, c'est bien fini, à moins que tu ne saches parler le coréen. ^^
Répondre
Nayumo ollie_20 - 28 août 2012 à 22:47
griaaaa !!!!!! je viens de passer une heure entière à le chercher sur internet ! c'est toute ma jeunesse ça !!! vous pensez que ça se retrouve en cassette ou en dvd ? il me les faut ! (j'adorais !) (et je crois que j'ai pas réussi à voir tous les épisodes, ce qui m'énerve profondément... je sais toujours pas comment ça se termine !)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non ce net pa angela anaconda le generique -fesais il etait une foi une fille dans un orphelina .........je le sais car cette fille c moi-
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui c ca c bien anim animo mais je trouve rien :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
personne peut m'aider à trouver ce dessin animé en streaming ?
parske j'aime trop flipper & lopaka, alors si quelqu'un pourrait me montrer un site où je pourrais regarder se dessin animé en streaming
trali 3Messages postés jeudi 14 avril 2011Date d'inscription 14 avril 2011 Dernière intervention XD222 - 14 avril 2011 à 14:51
héhé j'avais trois dvd de flipper et lopaka moi ^^avec plein pein d'épisodes ! tous perdus...
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.