Rechercher : dans
Par :

Internet Iphone forfait bouygue

Kirane, le 1 mai 2009 à 05:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je me suis fait volé mon Iphone 3G (Premiere version) il n'y a pas longtemps, mais j'ai reussi a le récupérer mais le mec avait jeter la carte sim, j'ai donc appeler Bouygue pour qu'il m'envoie une autre carte sim.

Aprés l'avoir reçu j'ai appeler hier pour pouvoir changer de forfait bouygue, il m'on donc mis le forfait a 24.90 et internet illimité, mais j'arrive malheuresement pas a avoir accès a internet (Sauf par wifi chez mon voisin)

Y'a t'il quelque chose a configurer? Je vois plein de truc que je connais pas genre : VPN/Réseau de donnée cellulaire... L2TP/PPTP/IPSec ... Enfin bref j'y comprend rien ...

Pouvez vous me dire la démarche a suivre pour enfin avoir accés a internet et en Illimité svp ;)

Merci d'avance:)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Internet Iphone forfait bouygue » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...