Rechercher : dans
Par :

Comment publier son site avec une composition

morgan, le 1 mai 2009 à 03:31:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai réalisé une composition de site web via microsoft office publisher 2007 et je n'ai aucune idée de comment le publier et faire que les liens soit actifs.
Pourriez vous m'aider?
J'ai bien essayé de le faire mais cela ne prend en compte que la première page de ma composition (donc les liens ne servent a rien et la première page n'est guere complete) d'autant plus que lorsque je tape dans google le titre du site cela ne correspond a rien.

Pourriez vous m'aider? SVP

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment publier son site avec une composition » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...