Posez votre question Signaler

Garantie d'achat d'un macBook

affiss01 26Messages postés 30 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2009 à 02:44
Bonjour,
s'il vous plaît es ce quelqu'un c'est comment sa marche au niveau de la garantie lorsqu'on ramène son mac au Servie Après Vente.
j'ai pris un mac bookpro 15, 4 pouce version 10.5.5 le 23/02/2009 à darty à paris.
Maintenant suite à un problème d'installation de windows j'aimerais le retourné en magazin. Qui à une idée de comment sa marche.
Es ce que je peux demander un autre Mac? ou je peux à être remboursé?
ou bien la réparation se fait immédiatement sur place??
Lire la suite 

Garantie d'achat d'un macBook »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Si tu rencontres un problème avec ton PC sous garantie.
Tu l'apportes au SAV de Darty.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un Mac, j'ai voulu installer windows, et j'ai tout fait merdez, vous voulez bien me l'échangé?
ils vont vous rire au nez...

bon c'est quoi le problème? On va le réglé ici.

Vois avez imprimé la notice Bootcamp? Si vous ne l'avez pas fait... et bien il fallait s'attendre à des problèmes en faisant ça à l'aveuglette.
aiglenoirdu29- 1 mai 2009 à 02:40
Ok, vu la taille des messages et l'heure, je me pencherais dessus demain.
En attendant, je vais rejoindre Morphée
affiss01- 1 mai 2009 à 02:44
je compte sur vous pour demain
Cordialement
affiss01- 1 mai 2009 à 02:34
bonjour,
s'il vous plaît je vous prie de lire le problème poser dans ( cmment demarrer mon mac alors que j'ai ) au dessus c'est ça mon problème.
j'atend votre réponse.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Garantie d'achat d'un macBook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?