Rechercher : dans
Par :

BBC One en streaming

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 22:51:21 Ayaka Maeda, le 1 mai 2009 à 01:23:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site où je pourrais regarder la chaîne britannique BBC One. J'ai déjà passer quelques heures à chercher mais je n'ai rien trouver. J'habite dans la province de Québec au Canada et je recherche désespérément cela dans le but d'améliorer mon anglais (je hais les postes de tv canadiens-anglais et américains, en particulier à cause de l'accent) et surtout parce que je suis aussi fan des séries Torchwood et Doctor Who. (La 3e saison de Torchwood va être diffusée du 15 au 19 juin 2009 et je ne veux surtout pas manquer sa!!!!)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « BBC One en streaming » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...

1

dilla, le 9 mai 2009 à 17:54:21

Tu peux aller sur le site delicast.com , tu choisis television et uk et tu trouveras la bbc one en streaming super qualité

Répondre à dilla

2

DEN, le 21 aoû 2009 à 20:29:27

Bonjour della ,

Suite à votre message du 9 mai 2009 ,concernant la réception de la bbc one sur le net , je suis également intéressé de recevoir cette chaine via internet , vous expliquiez qu'il fallait consulter le site delicast .com , j'y suis donc aller en consultant la rubrique uk mais quik time ne semble pas l'afficher.

Merci d'avance pour votre réponse

Répondre à DEN

3

DEN, le 21 aoû 2009 à 20:29:27

Bonjour della ,

Suite à votre message du 9 mai 2009 ,concernant la réception de la bbc one sur le net , je suis également intéressé de recevoir cette chaine via internet , vous expliquiez qu'il fallait consulter le site delicast .com , j'y suis donc aller en consultant la rubrique uk mais quik time ne semble pas l'afficher.

Merci d'avance pour votre réponse

Répondre à DEN

4

axelburic, le 13 sep 2009 à 22:51:21

Tu peux essayer de coller cette adresse dans "ouvrir un flux réseau " du lecteur VLC
mms ://media1.lsops.net/bbcworld_en
Tu peux aussi visiter cette page http://axelburic.olympe-network.com/spip.php?article7
avec les explications qui vont avec.
J'arrive un peu tard après le post , mais bon on fait ce qu'on peut

@+

Répondre à axelburic