Rechercher : dans
Par :

Cra feu/CC

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 18:19:01 the_jb, le 1 mai 2009 à 00:42:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout d'abord j'aimerai savoir si il est plus bénéfique d'etre cra feu ou cra feu / CC ?
je suis lvl 100 sur dofus et j'aimerai savoir quels équipements je devrait mettre pour avoir suffisament de feu tout en étant CC ! si possible donnais différents possibilité d'armes CaC ou items

merci a vous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cra feu/CC » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

2

abcd, le 9 jui 2009 à 16:54:18
  • +1

Ce que tu pe faire c'est de xp jusqau lvl pour mettre toute la pano feudala ensuite regarde des equipement qui donne 30 intel mini et 3 cc mini voila

Répondre à abcd

3

nicodu71, le 31 jui 2009 à 16:06:40
  • +1

Alors moi je t'auré dis ni l'un ni l'autre je tauré conséillé cra terre cc

Répondre à nicodu71

4

amonyme xD, le 1 aoû 2009 à 20:07:10
  • +1

T'es bete si tu a lvl up du lvl 1 a 100 tu a 7 pas tu prend gelano + pano feudala (9pa) et tu demoli le monde avec fleche explosive !

Répondre à amonyme xD

5

Feca feu cc, le 27 aoû 2009 à 18:19:01
  • +6

Pour un feu/cc 113 le top c'est
Dague rhumes fm 85% feu
Bekille 6cc
Guenille 10cc
Ceinture des vents 8 cc
Geta Feudala 3cc
Anneau feudala 3cc
Gelano 1pa 1cc
Ouasulette
DD Orchidee ou Orchidee et prune
Dofus cawotte 40
Parcho 25sagesse
donc +31cc + 300intell +1/2po si prune orchidee 170agi 145sagesse etc...

Répondre à Feca feu cc