Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de Paquets envoyés

Jackyves, le dimanche 9 janvier 2005 à 12:10:30
Bonjour,

Avant tout je précise que je mon système d'exploitation est XP.

Je viens de connecter un 2nd PC sur ma Freebox avec un accès en Wifi.

Depuis, lorsque je lance mon 1er PC (connecté lui en Ethernet), je reçois des paquets, donc je connecte, mais je n'en envois plus.

Je me demande pourquoi, et ça m'inquiète même si jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème particulier. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci par avance pour votre aide
Répondre à Jackyves  Signaler ce message aux modérateurs
J'ariv pa a me connecté sur le net (Résolu)Mon ordinateur portable capte un resaux qui se nomme connexion 1394 je suis connecté mais dans les informations de la connexion paquet envoyé: 0 et reçus: 0 ce qui fait jai pa la connexion. Jai un ordinateur compaq nx6125 je capte cette connexion avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3628587-j-ariv-pa-a-me-connecte-sur-le-net
Paquets envoyés/reçus (Résolu)Bonjour à tous, Voilà mon problème... J'ai une connection wifi avec un modem d-link 520 Ma connection a coupée comme ça tout d'un coup :s J'ai voulu reconnecter mais ça n'a pas marché. Pourtant le signal est exellent et ma clé wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5674955-paquets-envoyes-recus
[Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarmLorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques afin de repérer des machines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2612-firewall-installation-et-configuration-du-pare-feu-zonealarm
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
524 paquets envoyés 0 reçus !!! (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec mon reseau wifi que je viens d'installer : il dit qu'il est connecté mais les pages internet ne s'ouvrent pas ni msn ni rien. il envoie des paquetzs (504) mais n'en recois pas ! quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733051-524-paquets-envoyes-0-recus
[thunderbird] quels paquets!!! (Résolu)Bonjour, j'aimerai installer thunderbird...mais je ne sais pas trop quels paquets prendre, dans le gestionnaires des paquets synaptic...y en a t'il un par défaut ou plusieurs ? merci de votre aide ! J'ai envoyé un ange pour te protéger... www.commentcamarche.net/forum/affich-3227311-thunderbird-quels-paquets
[Freebox]adresse MAC (Résolu)Bonjour, j'ai branché ma feebox en ethernet sur la carte reseau de ma Mb, la carte est reconnue et activée. Mon IP est reconnue elle aussi et pourtant il m'est impossible de me connecter. Des paquets sont envoyés mais non reçu. Apres les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121165-freebox-adresse-mac
Plus de 21 milliards de SMS envoyés en France en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont échangés environ 21,6 milliards de SMS sur l'ensemble de l'année 2007, ont indiqué ce mercredi les trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom. 10,9 milliards de textos ont été envoyés par les clients... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-21-milliards-de-sms-envoyes-en-france-en-2007-4504031-actualite.php3
Internet - Le protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de données), sans toutefois en... www.commentcamarche.net/internet/protip.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarm Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des machines connectées. Ces... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/zonealarm.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarm Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des machines connectées. Ces... www.commentcamarche.net/pratique/zonealarm.php3
Toutes les réponses pour « Pas de Paquets envoyés »