Rechercher : dans
Par :

Site pour faire connaitre son site web

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 18:42:01 dwaagonne, le 1 mai 2009 à 00:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Vous connaissez un site pour faire connaitre mon site web ( 300visiteurs par heures ........) pour qu'il est plein de monde qui regarde mon site ???

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « site pour faire connaitre son site web » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Télécharger CoffeeCup Web Calendar VoirFaites connaître aux visiteurs de votre site, des dates qui vous marque ou que vous voudriez faire connaître. CoffeeCup Web Calendar, vous permet d’ajouter un calendrier instantané à votre site Web. Ceci vous permettra d’accentuer vos...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

The Lion King, le 1 mai 2009 à 00:23:47

Commence par mettre un contenu de qualité, et laisse faire le bouche a oreille...
De plus, si il y avait un site qui éait très regardé, plein de monde auraient la même idée que toi, ce qui fait que ton pauvre site web serait noyé dans la foule.
Donc...cntenu de qualitée, interressant, gratuit...sont les meilleurs ingrédients.
CQFD. ;)
Cordialement, TLK. Les machines ont toujours raison.
Carpe Diem. [Y'a des jours ou faut plus comprendre. Juste pr­ier.]

Répondre à The Lion King

5

rimshot34, le 25 mai 2009 à 22:02:19

Salut je viens de créer un site qui est un réseau social dédié aux automobilistes: http://www.woozcar.com
Je cherche à developper le trafic sur le site, avez-vous des conseils à me donner?

Répondre à rimshot34

7

kimimsc, le 9 jun 2009 à 10:29:42

Pour que ton site aie un grand nombre de visiteurs tu doit bien sur a voir un contenu de qualité et un peu de patience mais tu peu le booster en allant ici:

http://scienceastronomie.01viral.fr

Ca va augmenter ton trafic

Répondre à kimimsc