Rechercher : dans
Par :

Avion en papier RÉEL

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 18:55:09 pelletierm8, le 1 mai 2009 à 00:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'adore les avion. alors je voudrai savoir des site web ou on peu trouver des avion en papier RÉEL, pas comme les avion en papier ordinaire. ex: j'ai trouver un 380 en papier.

merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « avion en papier RÉEL » dans :
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

papy-ion, le 1 mai 2009 à 00:16:58
  • +2

Salut.
Faites une recherche sur Google avec "maquettes d'avion en papier" tous simplement.
Il y a plein de sites, a vous de faire votre choix.

Répondre à papy-ion

2

pelletierm8, le 1 mai 2009 à 00:17:04

Ou quoi écrir sur google

Répondre à pelletierm8

3

papy-ion, le 1 mai 2009 à 00:21:33
  • +1

Voila un lien :
http://www.google.fr/...
C'est celui que j'ai utiliser pour mes recherches
Et pour les maquettes en carton :
http://www.google.fr/...

Répondre à papy-ion

4

pelletierm8, le 1 mai 2009 à 02:06:24
  • +1

Merci pour tes lien mais j'é rien trouvée: j'aimerais des avions du j'enre 777, 747, 321, concorde, an-225 etc..

Répondre à pelletierm8

5

papy-ion, le 1 mai 2009 à 12:09:52
  • +2

Ben ! Là ! Je ne peut guère faire mieux car il faudrait explorer tous les sites !
J'ai déjà eu ce soucis en cherchant des maquettes de maisons pour du modélisme. Pas facile.
Tout ce que je peut vous dire est : Bon courage pour vos recherches !

Répondre à papy-ion

7

pelletierm8, le 2 mai 2009 à 18:55:09

Ok je vais chercher^^'

Répondre à pelletierm8