Rechercher : dans
Par :

Jeu en ligne par navigateur

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 11:56:40 sfd111, le 30 avr 2009 à 23:53:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ou je pourrai trouver un jeux en ligne sans telechargement par navigateur du genre guerre tribal ou encorre king age merci d'avence de me répondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jeu en ligne par navigateur » dans :
Les bots pour jeux en ligne VoirMythe C'est bien et pratique d'utiliser des bots sur les jeux en ligne. J'ai un compte sur un jeu en ligne, je ne peux pas y être 24/24 heures, alors je peux utiliser un bot qui me remplacera. Réalité FAUX C'est trompeur ce genre de...
Jeu de rami en ligne VoirCette astuce correspond à une demande récurrente des utilisateurs de CommentCaMarche, à savoir "où jouer gratuitement au rami en réseau". Voici une liste de serveurs de jeu de rami en ligne : http://www.jeu-rami.net http://www.joueraurami.com...

1

Willou57, le 30 avr 2009 à 23:58:54
  • +2

ICI

Univers22
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57

3

sfd111, le 1 mai 2009 à 21:33:21

Merci de m'avoir répondu maisce n'était pas ce que je recherche, ce que je recherge c'est un jeux genre guerre tribal ou kings age, ce n'est pas du tout ce que je recherce. mais merci quand meme

Répondre à sfd111

4

Lyoo, le 5 mai 2009 à 16:28:46
  • +1

Salut à toi vaillant joueur du web !

J'ai un jeu à te proposer même s'il ne correspond pas à ta demande (oui je sais j'abuse). En fait je suis modérateur de ce jeu et c'est tout naturellement que je t'en parle. Il s'agit d'un jeu flash gratuit multijoueurs (et solo) où il y a juste quelques secondes de chargement de la page (une seconde environ à 256Ko/s). Le jeu s'appelle Robostrike. Il reste peut connu des joueurs du web et pourtant offre un jeu d'action/réflexion efficace. Tu es aux commandes d'un robot et tu dois affronter d'autre joueur du monde entier pour gagner des points et monter au classement. Certes, le jeu n'est pas facile lorsqu'on commence mais cela fait partie du jeu, il faut apprendre à contrôler son robot pour pouvoir gagner par la suite tous ses matchs. Tu peut aussi te faire la main sur le mode solo (bien moins intéressant à mon goût).

Voici le lien si ça te branche de tester : http://www.robostrike.com/

Le site possède également un forum très convivial où toute la communauté de Robostrike se réunit pour discuter, organiser des tournois, etc...

Répondre à Lyoo

5

kara, le 12 aoû 2009 à 11:34:49

Bonjour à tous,

Pour moi, si tu cherche un jeu de se genre, je te conseillerais Ikariam, je cite:

Vivez l`Antiquité !

Le son de la mer, les plages de sables blanc et le soleil ! Sur une petite île, quelque part dans la Méditerranée, naît une civilisation évoluée de l`Antiquité. Sous votre direction commence une époque de découvertes et de prospérité. Bienvenue sur Ikariam.

C'est un jeu ou tu es un seigneur et tu fais des pillages, attaquer des villes, fonder de nouvelles colonies, des alliances, des guerres...

au début, certe tu te fais attaqué, mais je te conseillerais un serveur vieu, comme Delta ou Alpha ou Gamma !

Car dans les vieux serveurs, il y a beaucoup de grands joueurs et on s'interresse pas à toi pour te piller car pour eux tu as peu de ressources, mais si tu fais un serveur récent, tu te fais trop attaqué...

moi je suis sur le serveur le plus récent Lambda, je pille, j'ai une grosse armée...

oh, voici le lien : www.ikariam.fr

Bon jeux ;)

Répondre à kara

6

fullmetal, le 7 oct 2009 à 11:56:40

Salit loi je te conseille "les seigneurs " c'est un bon jeu comme guerre tribale

Répondre à fullmetal