rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de protection d'écriture sur clé USB

mondolyo, le dimanche 9 janvier 2005 à 11:51:58
Bonjour,
J'ai un pb lorsque je veux mettre des données sur ma clé USB (une QPS 2.0 128 MO) j'ai un message me disant que le disque et protégé en écriture !!! Comment puis-je enlever la protection d'écriture ? Merci bcq par avance !!!! Bye
Répondre à mondolyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eros, le dimanche 9 janvier 2005 à 17:35:28
regarde si tu n'as pas un petit bouton a pousser sur ta cle usb c'est arrive a mon beau pere et ca venait de la
sinon qu'elle modele de cle est-ce?
Répondre à eros

2

mondolyo, le lundi 10 janvier 2005 à 18:07:22
salut,

c'est sympa de m'avoir répondu car je suis un peu en galère avec ma clé USB !!!

non non je n'ai pas de petit bouton à pousser sur ma clé USB, la marque de ma clé est: c'est une QPS 2.0 de 128 mb

tu connais peut être une autre solution pour enlever la protection en écriture ?
Merci
Bye
Répondre à mondolyo

3

bachelay perrine, le mercredi 9 novembre 2005 à 09:47:05
Salut,
J'ai le même problème que toi avec la clé usb, à savoir qu'elle est protégé en écriture, c'est également un QPS 256 MO, et je n'ai pas non plus de petit cadenas à déprotéger, je n'ai pas trouvé la solution, et toi as-tu trouvé la solution ?
Répondre à bachelay perrine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « protection en écriture d'une clé USB »