Rechercher : dans
Par :

Non compréhension de certains signes SMS/Chat

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 23:28:34 Le Beauf, le 30 avr 2009 à 23:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je connais plutôt bien le langage SMS pour la simple raison que je m'y confronte chaque jour, mais des fois je trouve ça: (L) (I) (H) etc
Si vous pouviez m'indiquer la signification de cela, merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Non compréhension de certains signes SMS/Chat » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Clisvcl - clisvcl.exe Voirclisvcl - clisvcl.exe Le processus clisvcl.exe (clisvcl signifiant SMS client service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé de l'inventaire des logiciels installés du système de gestion de logiciels de Microsoft (SMS, Systems...

1

arth, le 30 avr 2009 à 23:17:35
  • +1

HMmm Regarde dans MSN ... je te donne le premier ... (L) => fais apparaître un coeur ...comme Love quoi ...
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

3

Le Beauf, le 30 avr 2009 à 23:24:36

En fait pour (L) j'étais presque sur que c'était Love mais pas a 100%. Sinon pour les autres je sais pas et j'ai pas MSN, juste Facebook.

Répondre à Le Beauf

2

cassoss, le 30 avr 2009 à 23:22:24

C'est un truc de jeune qui sert vraiment à rien et si t'es pas de cette génération je te conseil de passer au delà de ces choses inutiles.

Mais pour répondre à ta question, ce sont des smileys (je pense que tu sais ce que c'est et si tu ne sais pas...go internet ?)

Exemple: (L) c'est un coeur (le L par rapport à Love, je pense)

Ou alors, le :o ça montre une tête qui a l'air surprise.

M'enfin j'le redis ça sert à rien.

Sinon tu peux telecharger windows live messenger, et dans une des options de ce programme tu trouveras tous les smileys avec tous les codes : (l)=coeur

En espérant avoir répondu clairement à ta question.

Cordialement,

Répondre à cassoss

4

Le Beauf, le 30 avr 2009 à 23:28:34
  • +3

Si si je suis de cette génération et je sais parfaitement bien ce qu'est un smiley: :) :D :-/ xD x) :p etc

Répondre à Le Beauf