Rechercher : dans
Par :

Internet explorer 8, bien ou pas?

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 12:56:33 kev89, le 30 avr 2009 à 22:54:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

mon ordinateur récemment acheter vient de me proposer d'installer internet explorer 8, j'avais entendu dire qu'il n'étais pas si bien que sa, avait quelque bug.

Dois-je l'installer ou pas ?

De toute façon je tourne sous fire fox donc voilà.

Configuration: Windows vista familial prenium
<br />processeur intel pentuim 4 1.70GHz
<br />Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Internet explorer 8, bien ou pas? » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

lacharpente, le 30 avr 2009 à 23:00:16

Bonsoir kev89,
Si tu ecoutes tout ce qui se dit, tu n'avanceras jamais dans la vie. Installes IE8, il n'a pas plus de problemes que les autres navigateurs, surtout si ton PC est recent.
A+

Répondre à lacharpente

2

kev89, le 30 avr 2009 à 23:01:29

Hum ok tres bien.
Je vais l'installer alors.

Répondre à kev89

3

FLO974, le 10 jui 2009 à 12:28:49

Bonjour,
Mon ordinateur vient de me proposer d'installer internet explorer 8, j'ai entendu dire qu'il n'était pas si bien que ça ?
Des avis sur la question ?
Merci.
Flo.

Répondre à FLO974

4

Bahamedia, le 10 jui 2009 à 12:53:32
Répondre à Bahamedia

5

lacharpente, le 10 jui 2009 à 12:53:44

Bonjour FLO974
Pourquoi poser de telle question, tu l'essayes et tu te fais ton avis toi meme, il y aura toujours quelqu'un pour te dire que ce n'est pas bien, parce qu'il utilise un autre navigateur, et certains autres qui sont entierement satisfait.
A+

Répondre à lacharpente

6

Bahamedia, le 10 jui 2009 à 12:56:33

Re: Salut

+1 lacharpente

Répondre à Bahamedia