Jeux telechargés legaux psp ?

Fermé
SVP - 30 avril 2009 à 22:51
 Melvyn - 30 avril 2009 à 23:06
Bonsoir,ma question va peut etre paraitre bete mais est-ce qu'il existe des jeux psp telechargeable legalement? car j'ai vu dans l'option memory stick "aucun jeu disponible" donc je pense qu'on peut en mettre mais mes recherche sur le net m'envois sur des telechargements illegaux.Merci.....

4 réponses

leodu45 Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 19
30 avril 2009 à 22:59
Oui il y a les démo , et sinon avec l'utilitaire UMD dumper , il te suffit de mettre ton umd dans ton lecteur umd de ta psp et tu fait copier et le jeu se mé " légalement" dans ta ms

UMD Dumper ne se lance qua partir d'une psp flashér
0
mais ya un truc qui me tue c'est que tout le monde dit que "pirater" c'est pas bien mais tout le monde télécharge ...Mais oui tu ne poura pas trouver de jeu complet LEGAL snas devoir l'acheter ...
0
leodu45 Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 19
30 avril 2009 à 23:04
Daccord avec toi , Melvyn tout le monde télécharge je suis sur que meme des policier telecharge ^^

Sans etre contre la police Biensur
0
De tte fason avec tout l'argent que ce font les entreprise qui consoit les jeux c'est pas un ou duex piratages qui vont leur faire du mal 0...(je ne dit pas que je suis pour le piratage lol)
0