Enregistrer sur Memup M430 TR 8 Go

Fermé
panini44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 22:36
 panini44 - 15 mai 2009 à 19:46
Bonjour, Je souhaite savoir si on peut enregistrer du son via un micro EXTERNE sur l'appareil Memup M430 TR (8 Go); autrement dit, y a-t-il une entrée pour brancher un micro externe? Si oui, dans quel format enregistre-il alors? Merci!
A voir également:

2 réponses

Jean84 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 26
1 mai 2009 à 00:12
Bonjour

On le dis jamais assez Google est nore Ami
Fiche technique de ton appareil ,tout plein de format audio,possibilité d'enregistrer avec un micro et tout et tout
https://www.homecine-compare.com/lecteur-MEMM430TR8192-MEMUP-M430-TR-8-Go.htm

A+
Jean84
0
Merci Jean84, mais j'ai déjà épluché toutes (?!) les fiches techniques disponibles sur le net, et la réponse n'est à mon sens pas claire concernant la possibilité d'enregistrer avec un micro EXTERNE du son uniquement, (un débat par ex.), d'autant qu'une réponse d'un vendeur (peu fiable je crois...) disait le contraire...
C'est pourquoi je m'adresse à celui d'entre vous qui a une réponse sûre parce qu'il possède un tel appareil et aurait essayé, par exemple...
Merci!
0
Bonjour à tous; à force de chercher j'ai atterri directement chez Memup, et d'après le technicien on ne peut pas brancher de micro externe sur ce modèle (parce qu'il y a déjà un micro intégré...vachement logique..!)
0