Rechercher : dans
Par :

Verification du taux de transfert ADSL

Dernière réponse le 9 jan 2005 à 10:56:44 POUPOU54, le 9 jan 2005 à 09:56:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voulais connaitre mon taux de transfert ADSL sous dos .je me connecte au serveur ftp de test .
ftp ftp.rain.fr puis
ftp>anonymous .jusque la ça marche puis
ftp>get pub/perform/1000k.jpg et la j ai un message me disant
200 PORT command successfull.
550 pub/perform/1000k.jpg: No such file or directory

Pouvez m expliquer merçi

Meilleures réponses pour « verification du taux de transfert ADSL » dans :
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

on4hu, le 9 jan 2005 à 10:56:44
  • +1

Je ne vois vraiment pas pourquoi télécharger une image
(*.jpg) pour connaire votre vitesse adsl !!!
mais si cette commande n' aboutti pas vous avez la réponse du serveur FTP
- acces commande réussie
- pas de fichier ou de répertoire de ce nom

André ON4HU

Répondre à on4hu
Collection CommentÇaMarche.net