Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Verification du taux de transfert ADSL

POUPOU54, le dimanche 9 janvier 2005 à 09:56:59
bonjour
je voulais connaitre mon taux de transfert ADSL sous dos .je me connecte au serveur ftp de test .
ftp ftp.rain.fr puis
ftp>anonymous .jusque la ça marche puis
ftp>get pub/perform/1000k.jpg et la j ai un message me disant
200 PORT command successfull.
550 pub/perform/1000k.jpg: No such file or directory

Pouvez m expliquer merçi
Répondre à POUPOU54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 on4hu, le dimanche 9 janvier 2005 à 10:56:44
je ne vois vraiment pas pourquoi télécharger une image
(*.jpg) pour connaire votre vitesse adsl !!!
mais si cette commande n' aboutti pas vous avez la réponse du serveur FTP
- acces commande réussie
- pas de fichier ou de répertoire de ce nom

André ON4HU
Répondre à on4hu
Taux transfert disque dur faible ! (Résolu)Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un disque dur IBM/Hitachi de 80 G - 7200 tr/mn - 1,7 GO de cache ( acheté en janvier 2004 ) Je suis étonné de son taux transfeet : 4 MB /S Les tests sur d'autres disques durs me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239574-taux-transfert-disque-dur-faible
[DD externe] taux de transfert (Résolu)bonsoir/bonjour j ai l'intention d'acheter un disque dur externe usb SATA 300 GO . je vois dans la fiche technique , taux de transfert 150 MO/s alors que d'autres sont jusqu'a 480 mo/s . comme je veux archiver mes films perso sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331300-dd-externe-taux-de-transfert
Transfert disque dur interne à externe faible (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probléme de transfert entre mon disque dur interne et le disque dur externe. le taux de transfert et trop faible!! et je voudrais savoir si cétait possible de l'augmenter. je posséde une disque dur interne de 60Go et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4653110-transfert-disque-dur-interne-a-externe-faible
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Vitesse de transfert disque dure (Résolu)Bonjour à tous . Jai acheter un disque dure maxtore udma 133 et mon pc le fait tourner en 66. Mode de transfert UDMA maximum UDMA 6 (ATA-133) Mode de transfert UDMA actif UDMA 4 (ATA-66) Aurriez-vous une explication? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2255454-vitesse-de-transfert-disque-dure
Différence entre vitesse wifi et de conection (Résolu)Bonjour, J'ai un modem avec une connection de 1Go. Depuis peu, je me suis acheté un routeur pour avoir wifi à la maison. J'ai donc branché mon modem sur mon routeur qui lui est relié par une clé USB à mon pc. tout fonctionne super bien, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3900631-difference-entre-vitesse-wifi-et-de-conection
Diminuer taux de transfert samsung S720i (Résolu)Bonsoir,j'ai un mobile Samsung SGH-S720i et je voudrais mettre des musiques au format MP3 ,j'en avais deja mis mais le portable me disais : FICHIER NON SUPPORTE .Alors un ami m'a parlé de diminuer le taux de transfert de la musique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3819288-diminuer-taux-de-transfert-samsung-s720i
Télécharger EChanblardCe logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est compatible eDonkey et eMule. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055171-echanblard
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger HD Tune HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055605-hd-tune
D-Link DSL-2740B2740 B ,,Vitesse de transfert max:24 Mbps,Protocole de signal numérique :/ADSL/ ADSL2/ ADSL2+,Switch intégré ,Portes LAN:4,Divers:Firewall protection,NAT support,DHCP support,Largeur:22.0 cm,Profondeur:15.0 cm,Hauteur:3.2 cm,Poids:0.61 kg,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2740b-745362-fiche-technique
D-Link DSL-2640B2640 B ,,Switch intégré ,Nb. de ports WAN:1,Protocole de signal numérique :ADSL, ADSL2, ADSL2+,Vitesse de transfert max:24 Mbps,Protocoles de modem:ITU G.992.2 (G.Lite), ITU G.994.1 (G.hs), ITU G.992.3 (G.DMT.bis), ITU G.992.4 (G.lite.bis), ITU... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2640b-994410-fiche-technique
D-Link DSL-524T524 T ,,Protocole de signal numérique :ADSL/ ADSL2/ ADSL2+,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Vitesse de transfert max:24 Mbps,Modem intégré,Protocoles de modem:ITU G.992.2 (G.Lite), ITU G.994.1 (G.hs), ITU G.992.3 (G.DMT.bis), ITU G.992.4... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-524t-588785-fiche-technique
Haut débit : la France élève moyen selon Forrester(Paris - Relax news) - La France est souvent décrite comme l'exemple à suivre dans le développement de l'ADSL, notamment pour ses débits élevés et le dynamisme de ses offres. Pour autant, la France reste un "élève moyen" quand il s'agit du taux... www.commentcamarche.net/actualites/haut-debit-la-france-eleve-moyen-selon-forrester-4308168-actualite.php3
Technologies Internet - ADSL - Le dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI) doivent installer des équipements de liaison vers leur... www.commentcamarche.net/technologies/adsl-degroupage.php3
Toutes les réponses pour « verification du taux de transfert ADSL »